|
Bon pour le systeme de maison je pense qu'il y a beaucoup a changer !
Car voir des personnages [...] avoirs plusieurs maison je trouve pas sa top car avoir 15 maisons , elle seront pas toutes utiliser et sa permettrais pas aux autres joueurs d'en avoir -_- Alors voici mon systeme pour les maisons : - 1 Maison maximum par compte - Le prix des maisons reste le meme - Les maisons neuves sont vides(aucun meuble , meme pas de coffre ) - Il sera possible d'acheter des meubles et des tables de travails dans les maisons - 2 Coffres maximum - Possibiliter d'agrandire la maison en mettant un sous sol pour une sommme denviron 100 000k ou 200 000k - Permettre de rendre les coffres plus grands . Voila c'est deja sa pour les maisons ![]() Sinon poue les guildes sa se rapproche : - Il faut une maison pour base de la zone de la guilde - A la base la zone est de 2 Cases autour de la maison ( comme le sort pression ![]() - Pour augmenter d'une case il faut payer dans les 200 000k - Le nombre de case maximum est de 10 - ne zone peut etre controller par plusieur guildes dans ce cas les guildes mettent un prix et celle qui met le plus a le controle des ressources de la zone ( le prix est reverser aux autres guildes ) Voila c'est juste pour faire avancer le shimilililblikkkk euuuh le shimliblik ![]() [Modifié par Jactari : on va éviter les exemples, surtout que ça n’apporte rien au sujet.] |
![]() |
|
Maison et systeme de guilde by kalius
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|