Comment commencer la guitare classique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freek
Traduction, si l'on enlève les choses qui n'ont AUCUN intérêt ici, et si l'on corrige les fautes d'orthographe :

Cela peut aider à avoir une meilleure notion rythmique.

Le fait de nous dire que c'est ton impression à toi toi-même pour ta part, à part flatter ton ego, je ne vois pas l'utilité ici.

A bon entendeur.

(c'est lourd hein ?)

edit: méheuuu, c'est lui qui a commencé :/

tu sais que c'est relativement con ce que tu dis la ?

je n'ai en aucun cas fait etalage de choses n'ayant aucun rapport avec le sujet par simple but de flatter mon ego surdemesuré contrairement à d'autres

je suis vraiment curieux de savoir en quoi donner son avis sur quelque chose de vecu est du flattage d'ego à grande échelle

et en ce qui concerne mon orthographe , elle est certes loin d'etre excellente mais nettement meilleure que pas mal de gens sur ces forums , alors si tu dois t'amuser à me corriger t'as pas finis avec ton coté maniaque de l'orthographe si tu dois faire pareil avec chacune des personnes de ce forum

maintenant c'est lourd ? Bah si tu le dis

Sur ces belles paroles je vais cesser de poster sur ces petits problemes d'ego (totalement hs)

autant eviter les actes de moderations ^^
J'ai des potes qui en font depuis 3 ans sans avoir pris de cours , j'entame juste ma troiseme année .. et je les lamine simplement en technique .
Pourquoi ? Tout simplement que le prof va voir tes points faibles , les plus minimes soient-ils .. En l'occurance , ceux que tu ne verras pas .
Apprendre donc seul , en laissant des défauts s'incruster , c'est vraiment la misere pour la suite .
Et niveau cours , je prends des cours particulier chez un ancien joueur , professionel , et bin .. ca coute un peu cher soit ( 25¤/heure ) mais ca en vaut la peine .
Je vois pas l'interet d'apprendre seul si c'est pour apprendre mal .
Peut etre le " Je l'ai fait tout seul moi " quand tu sauras en jouer ? donc de la satisfaction perso .. Bof ..
Sinon bonne chance
Tout dépend aussi si tu veux simplement en faire ou si tu veux savoir jouer correctement.
Personnellement je veux juste pouvoir en jouer auprès d'un feu juste pour égailler quelques soirées avec mes amis et non pour les épater. Donc je pense que prendre des cours pour mon cas serait une perte d'argent (pas de temps car je suis conscient de leur utilité ...)
Citation :
Publié par Cryphal
Tout dépend aussi si tu veux simplement en faire ou si tu veux savoir jouer correctement.
Personnellement je veux juste pouvoir en jouer auprès d'un feu juste pour égailler quelques soirées avec mes amis et non pour les épater. Donc je pense que prendre des cours pour mon cas serait une perte d'argent (pas de temps car je suis conscient de leur utilité ...)
La même.
Sauf qu'en plus moi y'a le problème d'argent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés