Mid/ Bro ---- ML8 BG le 17 septembre

Partager Rechercher
Hail !

ATTENTION DATE MODIFIEE pour ne pas empiéter sur la ML4

Je vous propose une ML8 étapes BG le 17 septembre 2004 rendez vous à 20 h 30 à Aerus, départ 21 heures (on partira vraiment à 21 heures, pas après)

le BG sera Aureana

les étapes faites sont :
8.1
8.2
8.3
8.6
8.8
8.10

les prérequis sont :
8.4 Chasse au centaure
8.5 quête de Kratos (mais normalement, grace à Camille vous n'avez plus à le faire, elle fera valider cette quete pour tout le BG)
8.7 Statues régénératrices
8.9 Trouver un bout d'armure dans un coffre

Je vous conseille de vous y prendre à l'avance pour les prérequis ... parce que la quête de Kratos n'est pas une partie de plaisir ... les prérequis ne seront PAS faits pendant la ML

Pour les loots, random a la fin, selon une méthode que j'expliquerai sur place et si jamais on tue le dernier monstre (8.10) je garderai la dépouille de cette horreur de monstre

Voilà, a vendredi donc
vi ca serait top de deplacer une des 2 sorties

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Lleyane
les prérequis sont :
8.5 quête de Kratos

Sans moi...

Soit tu orga la ML8 proprement et tu prépare cette step pour le BG (2h pour 8 personnes) soit tu orga rien, mais faut choisir.
ce sera une ML organisée proprement , kratos est un prérequis normal.

cette ML n'est pas une nécessité pour Lleyane ni pour moi, mais nous l'organisons car il n'y a pas eu de ML 8 depuis longtemps.

Nous encourageons les gens à venir et à préparer correctement leur pré-requis, tout en étant conscients de la difficulté de certains de ces pré-requis.

voilà, pour ceux qui sont motivés et qui courent après leur bodyguard ou leur zéphyr, rdv vendredi !!

Unaar/Tuitioakkaa
Citation :
Publié par Torgrin
Sans moi...

Soit tu orga la ML8 proprement et tu prépare cette step pour le BG (2h pour 8 personnes) soit tu orga rien, mais faut choisir.
A priori je n'oblige personne à venir ... donc tu fais comme tu l'entends

Concernant cette quête, elle prend effectivement 2heures pour 8 personnes, je confirme, je l'ai même faite en grande partie seule quand j'ai fait ma ML8

Cependant, faire attendre tout un BG pour trouver Kratos deux fois est à mon avis beaucoup trop long.

Après tu fais ce que tu veux mais tu n'es pas forcé de venir agresser mes posts, je ne me permets jamais de le faire chez les autres ...

Quant à mes leads de ML, je ne pense pas pour l'instant que beaucoup de monde ai eu à en souffrir

Si beaucoup de monde demande (avant le 17 septembre et sur ce post) que l'on fasse Kratos, on le fera, mais dans ces conditions, nous ne ferons certainement pas la 8.10 vu le temps que cela prendra... à vous de voir

Pour arranger tout le monde, je déplace cette ML au 17 septembre .... voilà
Citation :
Publié par Lleyane
Cependant, faire attendre tout un BG pour trouver Kratos deux fois est à mon avis beaucoup trop long.
Ce que j'essayais de dire est justement que c'est là que tu te plante... le BG n'a à trouver Kratos qu'une fois (accepter la quète, validation dans la foulée), et si des participants n'ont besoin que de la 8.10 par exemple ils peuvent former un groupe pour le traquer pendant les épreuves précédentes...

Là tu demande ni plus ni moins à tous les membres du BG de faire une step BG en groupe, sachant qu'elle prend 2h: 2h perdues à 8 ou 6+fg qui font cette step à la suite? (bien souvent à la dernière minute soit dit en passant)

Pour moi le choix est vite fait si ton but est réellement de faire perdre le moins de temps possible.

(au passage si cette step est faite en BG je suis volontaire pour participer à la quète de Kratos au préalable, c'est le fait de l'imposer à tout le monde que je trouve inadmissible)
Si tu te proposes pour avoir tous les objets de la quête lors de la ML, dans ce cas-là, je pense que c'est avec plaisir que nous accepterons ton aide.

Nous ne pouvons avoir nous même ces objets ayant déjà validé ces pré-requis .

Ensuite, si la personne supposée amener ces objets est absente, tout le bg est pris au dépourvu.

voilà pourquoi il est annoncé que cette étape n'est pas prévue . ce n'est pas "inadmissible", c'est normal.

et si quelqu'un annonce le soir même qu'il a tous les objets , il est évident que cette étape sera faite.

mais que les gens ne soient pas déçus si elle n'est pas faite.

et dernière chose, nous sommes dans le même royaume, donc je préfère de loin ta deuxième intervention qui propose de l'aide que la première qui était pas sympa, spice de nain grincheux.
J'ai les items de kratos (du moins les plus chiants a avoir, je finirais les item lors de ma sortie pre requi ML8), je serais la lors de la ML8 car je la need absolument donc je peux les garder et ainsi valider en BG le 17 septembre. (et Merci beaucoup d'avoir deplacé au passage c'est hyper gentil )
on fera comme ça donc Camille

Tu ne reparles pas a Kratos quand tu as tous les items (pour ne pas finir la quete)... on le trouvera pour que tout le BG puisse valider grace à ta quete ...

il suffira que tout le monde n'ayant jamais parlé a Kratos lui parle quand on le trouve, une fois cela fait, tu lui reparles, tu finis la quete, et tu valides pour tout le monde

c'est tres gentil, merci
Citation :
Publié par Camille Alorie
pre requis fini et j'ai tout les items
et ce fut une sortie très cool je serai donc présent avec jeandalf pour la sortie BG du 17 septembre
Bonjour
J'aimerais savoir si kkun a des tuyaux sur la step FG ou il faut tuer le chef centaure ?

Hier soir on a tenté trioter = je pull le chef avec mon chambot degroupé puis run loin.
J'étais groupé avec un assa et un healer, le healer stun le chef, on le met à 79% de vie puis tous ses potes cessent de poursuivre mon bot pour venir nous wipe.

Pas le temps de rel qu'un autre groupe arrive et tente la meme technique pour exactement le meme resultat
on la fait a 6 hier

le chaman qui avait déjà la step a pull a l'ae dot pour faire bonne mesure et est parti sans demander son reste , pendant que le reste du groupe attaquait le chef.

le plus important est que le chaman parte sans attendre histoire de pas se faire tuer par les centaures.
l'autre chose a ne pas rater est que le chef lâche l'aggro du chaman assez rapidement, et si le groupe le repull APRES qu'il aie lâché le chaman, ça vas faire mal

donc il faut attaquer le chef le plus tot possible, et ça passe
Je crois me rapeller qu'au moment ou on a intercepté le chef il etait peut-etre deja en train de retourner au village ce qui expliquerait l'echec.

Merci pour tes explications !
@morice : l'étape 8.5 n'est pas à faire à l'avance

Camille a dit qu'elle viendrait avec tous les objets de la quête

Donc le 17 / 09 : on cherchera Kratos ... TOUT le monde lui parle pour activer la quête (ce sera pas le moment d'afk car on le fera pas deux fois) ... on vous laisse 5 bonnes minutes pour lui parler

Ensuite Camille lui parle et termine la quête : Validation de l'étape pour tout le monde (vous ne terminerez pas la quête mais comme elle ne donne aucune récompense ce n'est pas la peine)

@niknolt : nous avons fait Chef Crystosom (ou quelque chose comme ça) à 10 hier soir (2 dégroupés avaient déjà validé) ... un chaman dégroupé à pullé : les 9 autres ont tapé tant qu'ils pouvaient et nous n'avons pas eu de problème ... essaie peut être de trouver des gens supplémentaires pour aider (j'avoue n'avoir jamais tenté ta technique)
Suite
Sortie ML8 FG termine se 11/9 donc 3 nouveaux fg ont les etapes 8.4 8.7 8.9 la 8.5 n a pas ete tente car 3 fg pris un peu retard avec repop

Fini travail 20h v courir pour etre la a temps surtout si vous partez vraiment a 21h devrait etre bon, louper un ml8 serait trop dur. 1 FG Lycant devrait etre present
Pré requis ML8, je suis un retardataire
Je serais de vôtres vendredi prochain pour faire les derni?s steps de la ml8.
Cependant ne disposant pas d'autant de temps que je le souhaiterai pour jouer à daoc, je profite de ce post pour contacter d'éventuels retardataires.
Pourrions nous faire les pré requis jeudi soir?
Sinon comme d'habitude je commencerais par la fin de la ml

Ps je me suis déja renseigné autour de moi, le moins que l'on puisse dire c'est que ces prérequis ne déclenche pas l'enthousiasme
ml8 prérequis
Salut,

Pour l'instant nous ne sommes que deux à vouloir faire les pré_requis cela risque d'être un peu juste.
j'en ai parlé autour de moi et personne n'est tenté de faire soit de refaire, cela reflète l'esprit actuelle de daoc, de ce serveur notamment.
Il faut deux fg je pense d'après la description de la librairie.
Espérons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés