[Ecaflip] contrecoup

Répondre
Partager Rechercher
1)vous ne connaissez peut être pas tous ce sort alors je vais le décrir: pour 2PA, vous regagnez 2D45 au lvl 1, 3D45 au lvl 2...mais cela fé perdre 25 pdv qd on le lance puis c marqué qu'on perd encore 25pdv pendant 2 tour, donc au 2e tour, on ne perd rien mais au 3e(le dernier) on meurt après avoir fini son tour alors qu'il y a marqué qu'on doit perdre que 25 pdv !

(ne me dites pas, c parce que il te resté plus bcp de vie car, G déja eu 80 de vie et mourrir d'un coup à la fin du 3e tour)

donc est ce un gros bug ou est ce normal ?

sachant qu'il n'y a marqué nulle part qu'on doit mourrir au bout de 2 tour après son lancement.

2) et un autre "bug" possible avec ce même, si je l'utilise et que je gagne le combat avant de mourrir et bien je n'ai plus que 1pdv !
Au bout des deux tours tu perds le bonus de vitalité, et les points de vie qui allaient avec...
A la fin du combat aussi d'ailleurs, ce qui explique que tu te retrouves avec 1 point de vie si tu gagnes...
__________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'elles nous parraissent irréalisables, c'est parce qu'elle nous parraissent irréalisables qu'elles sont difficiles!
j ai un eca lvl 21 j utilise souvent ce sort et tester dans plusieurs cas de figure et ce que tu décrit mais effectivement arriver .

je l ai monter au niv 5 ce sort dure 2 tour on le lance 5d 45 + perte de 25 pv

le moob frappe et a la fin du troisième tour on perd 25 MAIS du capital de départ

donc si tu lance contre avec 25 pv t dead ^^ ansi que si tu prend un coup a la fin du troiseme qui te fond descendre en dessous de 25

voila je sais pas ci j était clair mais voila en gros son fonctionnement

contre coup et un très bon COUP mais faut faire attention quand a son utilisation
Citation :
Publié par Gilmar
donc à combien de pdv peut on lancer contrecoup et espèrer survivre plus de 3 tour ?
C'est une compétence à utiliser si on pense pouvoir tuer l'ennemi / monstre dans les deux tours, ça donne une sorte de sursis, sinon, ce n'est pas la peine, il te fait perdre 50 points de vie pour rien.
Bon je vais vous expliquer car certains on pas tres bien compris ...

Points de vie relle -> point de vie avec contrecoup

J'ai 1 pv donc je lance contre coup .

Je gagne 80pv .

1pv -> 81pv

le mechant me tape a 20 .

-34 -> 61

le mechant me tape a 20 .

-54 -> 41

La contre coup se termine donc je passe des pvs avec contrecoup aux pv sans contrecoup donc je passe de 41 pv a -54pv.

Voila , en gros contre coup permet de recevoir des degats mes sans mourir ...
Angry
Je vais faire le boulay mais ce sort a 4 pa serait mieux -_-

Voila mes explication une guilde n'importe joue , il met l'ecaflip a 1 pdv il lui reste 10 pdv il lance contre coup + pilou donc si il échec pilou il lui reste la vie quand même :/
Citation :
Publié par AceSpecForce
il lui reste 10 pdv
LOOOOOOL

Tu as deja vu un ecaflip jouer en PvP ?

Alors a pars si le joueurs d'enface est un Iop sinon l'ecaflip n'arrivera pas a dessendre l'autre joueurs a 10 pv ...
Citation :
Publié par kalius
hum pinkie est quelle lvl ?

Car pour taper a 100 par tour il faut 15*2=30 ; 100/30=3 donc 200 force :/
Ou alors il faut avoir Roue de la Fortune...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés