Les goûts et les couleurs sont en effet fait pour être comparés, discutés, tout simplement décrits, et non pour dire " moi j'ai raison, vous avez tort ".
N'oublie surtout pas que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres car ton post vient en quelques mots dire à toute la communauté contente du jeu qu'elle se goure et que plus de 500 personnes se trompent, toi seul ayant bien entendu le privilège de connaître la vérité ultime.
Oui tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, oui tu as le droit de dire que le jeu n'est pas, selon toi, un vrai MMOG et n'est pas du tout abouti ( selon tes standards de programmeur professionnel en flash et dans le milieu des MMOGs bien entendu ). Mais la moindre des politesses serait de ne pas insulter les gens qui ne pensent pas comme toi et d'apporter un minimum d'arguments valables, constructifs, invitant au débat ... et non ton flot d'âneries sans queue ni tête juste là pour cracher à la face du monde ta déception à un jeu ( oui je te rappelle, ce n'est qu'un jeu ).
Merci d'être passé pour cet instant de pur bonheur ultrAsud, vraiment merci !
Bonne soirée à tous, je me marre sur un jeu qui finalement est une grosse daube, je suis tellement déçue que je vais dormir.
|