Dofus coup de gueule lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que dofus est vraimment un jeu baclé, avec une avalanche de bug, un scénario vraimment moyen pour un jeu de role, le jeux transcrit un reel manque d'immagination du programeur, au niveau des métiers, des quètes et tout.
Pour moi DOFUS, n'est pas un vrai Jeu de role!!!

sans compter les multiples déconections (un mmorpg en flash mdr c trop laid lol)

a+
merci du cou 2 gueule lol
Merci, c'était très intéressant.
Je laisse ouvert pour voir, mais au moindre dérapage, on ferme.

D'un coté, vu la tête du sujet, ça me semble être un magnifique troll mais on ne me taxera pas de partialité.
Merci beaucoup pour ton avis très objectif ultrAsud.
Personnellement, je trouve le genre assez raffraichissant, même s'il a des défauts.
Si tu n'aimes pas le format flash, va jouer sur un format "classique" et zip la.
(nan mais sérieusement, fermez moi ce post )
j'aime bien vos réactions [de rien du tout] face à des idées qui s'opposent aux votres. Les gouts ne sont'ils pas fait pour diverger et être exprimés ? N'est ce pas ça culture et intelligence. Pouvoir débattre quand on est minoritaire, c'est pas encore d'actualité, même dans un pays pseudo civilisé et en plein troisième milenaire.
Bon mon bonhomme, tu garde tes trolls pour toi, je suis déjà bien gentil de laisser ton sujet ouvert alors que la formulation est un troll de base.
Donc si tu veux exprimer ton avis, tu le fait poliment, ou je ferme, ok ?
Citation :
Publié par ultrAsud
(un mmorpg en flash mdr c trop laid lol)
j'espere que ne pense pas ce que tu dit ,sinon si tu veux un jeu en 3d bah il te reste qu'a payer 30 euros par mois !!
Ceci n'est pas un débat de société à mon sens, ne donnant pas plus de poid à ta critique, qui ne reste qu'une critique comme une autre rien de plus.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas en effet.

Cependant il faut peut etre aussi savoir le dire qui n'est pas le cas ici.
On peut ne pas aimer un jeu, cela n'empeche pas d'etre respectueux, vis a vis du jeu sité, qu'il soit Dofus ou un autre.

Qu'un jeu qu'il soit flash ou *classique* est avant tout un investissement moral, technique et financier, qui se doit d'etre quand meme prit en compte et respecté pour ca, car le *jeu flash tout laid* bon nombre de société sont incapables de le faire..
Citation :
Publié par magnetik
j'espere que ne pense pas ce que tu dit ,sinon si tu veux un jeu en 3d bah il te reste qu'a payer 30 euros par mois !!
meme t4c lol ete po payent é en 3d isometrik lolll mdr
Citation :
Publié par ultrAsud
...
Les goûts et les couleurs sont en effet fait pour être comparés, discutés, tout simplement décrits, et non pour dire " moi j'ai raison, vous avez tort ".

N'oublie surtout pas que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres car ton post vient en quelques mots dire à toute la communauté contente du jeu qu'elle se goure et que plus de 500 personnes se trompent, toi seul ayant bien entendu le privilège de connaître la vérité ultime.

Oui tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, oui tu as le droit de dire que le jeu n'est pas, selon toi, un vrai MMOG et n'est pas du tout abouti ( selon tes standards de programmeur professionnel en flash et dans le milieu des MMOGs bien entendu ). Mais la moindre des politesses serait de ne pas insulter les gens qui ne pensent pas comme toi et d'apporter un minimum d'arguments valables, constructifs, invitant au débat ... et non ton flot d'âneries sans queue ni tête juste là pour cracher à la face du monde ta déception à un jeu ( oui je te rappelle, ce n'est qu'un jeu ).

Merci d'être passé pour cet instant de pur bonheur ultrAsud, vraiment merci !

Bonne soirée à tous, je me marre sur un jeu qui finalement est une grosse daube, je suis tellement déçue que je vais dormir.
Citation :
Publié par Etile
meme t4c lol ete po payent é en 3d isometrik lolll mdr
Tu connais t4C ? alors tu sauras que la version qui eter gratuite sur Goa eter une vilaine version de test que personne ne savais ...

Le jeu est passer payant apres ...

Si tu joue sur des serveurs illicites je te dit bravo !

Et je dit aussi bravo aux flics qui un jour se pointerons chez toi !
j'aimerai savoir à quel moment je vous ai insulté chers amoureux du jeu en flash.
c'est moi qui ai exprimé mon point de vu et appelé à donner le votre, et je vous rapelle que c'est vous (par vous entendre ceux qui ont des idées s'opposant au miennes sur ce sujet plus ou moins épineux ici) qui avait tout de suite dit "fermez ce post" et d'autre modérateur qui s'octroient le droit de modifier mes posts pour me faire passer pour un imbécile qui ecrité n'importequoi.

Mon expréssion écrite ne te plait peut etre pas, Monsieur/Madame, éléonora, mais ce n'est pas en me le disant sur un ton sarcastique et méprisant que cela va changer les choses.

Bravo à tous pour vos mentalités comparable à l'aristocratie sous le reigne de Louis Phillipe à faire la coure au roi (modérateur)
Ok ultrAsud. Le roi Sylfaën Ier te souhaites donc la bienvenue dans son royaume totalitaire où la politesse est de mise et où le cadenas est monnaie courante.
Et afin de bien t'habituer à nos règles, dis bonjour au cadenas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés