pas de fichiers de désinstal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai édit un ancien post mal situé ou je posais cette question mais au mauvais endroit :

voila, Je tourne sous windows xp et je suis très surpris de ne pas voir de fichier de désinstall dans le dossier ryzom, ni dans démarrer, programmes, etc... et encore moins dans la fenêtres "modifier/supprimer" du panneaux de configuration. Si quelqu'un a une soluce, je suis a l'écoute. J'aimerais pas que la version open béta me pose des problémes lors de la release

Merci d'avance à vous si vous avez des idées à me soumettre
Je ne sais plus ou j'avais lu ça, mais il me semble que la version beta est "jetable" directement.
En gros, tu peux simplement et directement supprimer le repertoire sans que cela ne porte à conséquence.

J'edite si je retrouve la source.
Si tu retrouves la source pour me confirmer ca, ca soulagerait grandement mon p'tit coeur car j'ai accroché grave sur Ryzom et mes nerfs voudraient ne faire qu'un tour si j'ai des soucis d'install lors de la release
Trouvé !
Apres avoir téléchargé le fichier archive "Ryzom.August.exe", lorsqu'on l'execute, un texte apparait dans l'interface de décompression :

Citation :
Welcome ! Press the Install button to start the extraction now.

You can also use the Browse button to select a different destination folder, or type it in the line above. If the destination folder does not exist, it will be created automatically before extraction.

If you wish to uninstall the game later, just delete the Ryzom.August folder.

IMPORTANT : A patch is going to be applied to the SoR Open Beta client, and the game window will close by itself. Please do not try to restart the game then, as it will launch automatically just a few seconds later.
Pour les anglophobes, traduction de la phrase en gras :
"Si vous voulez ultérieurement désinstaller le jeu, supprimez simplement le repertoire Ryzom.August" (nt: le repertoire ou vous avez installé ryzom en fait)

Vala, tu me feras un baton de mage qual30 pour la peine
* Baise mille fois les pieds de Esarend *

Honte sur moi, je n'avais pas vu ceci dans le panneaux d'install (sans doute emporter par ma ferveur à vite vouloir tester ce petit bijou ).
Tu me rassures car je vais m'empresser d'y jouer dès la release, plus je joue a ce jeu et plus je le trouve excellent

Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés