Compatibilité extension

Fil fermé
Partager Rechercher
On parle bcp de la nouvelle extension ces temps-ci, mais je voudrais savoir si les joueurs qui utilisent le jeu en version US devront acheté l'extension en US (ca semble couler de source mais je voudrais qd meme être sur...) et si oui ou on peut se la procurer....

merci a+++
question??
j'ai la version Canadienne de chez grosbill, je fais quoi pour l'extension?????
ece que la version fr est compatible???
doije acheter un COP Canadien???
si oui, où puije prendre un COP Canadien???

Merci d'avance
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
Modification:

son topic fait 4 pages et j'ai pas le temps de chercher alors arrete de rechigner betement et si tu as la réponse ben répond sinon chutte, c pas un topic flood.
Citation :
Publié par neo-65
m'en tape son topic fait 4 page et j'ai pas le temps de chercher.
Ca tombe bien on a pas envie de relire pour te résumer.......

[edit]c'est mal d'editer sans le dire
PS: je connais la réponse j'ai juste pas envie de te la donner vu comme tu as l'air poli et de bonne humeur aujourd'hui...
[/edit]
Euh Thorim, tu parles a des gens là pas a des chiens (précision hein).

Ce serait bien que t'arrêtes de traiter les gens comme de la merde, ici t'es sur un forum, si tu y mets pas du tiens, les autres feront de même.

Les gens ne sont pas a TA DISPOSITION monsieur le level 75...

[Edit]:

Ta façon de traiter les gens est désagréable.
Pour ton level 75, c'est ton attitude qui me saoule.
Ensuite, il faut chercher un peu avant de poster, ça facilite la tâche à ceux qui parcourent le forum et qui doivent répondre dix fois dans la journée à la même question.

Bref, je suis pas ici pour régler mes comptes, y a les MP pour cela.

PS: Attention Lapin Malin est dans les parages...
Kaozz je pourrais te remettre a ta place mais je vais pas le faire, car ca pourrais te vexer, mais je vais faire une petite précision: où ece que j'ai dis que les gens étaient a ma dispo pq gt 75???????????????????????????? qui met de la movaise volonter a répondre a une simple question posé sur ce topic et pas sur un autres??????????????????????????
faut pas confondre là.

edit: quand on a la fleme de répondre ont répond pas et pis c tt. A mort le flood
Citation :
Publié par neo-65
Kaoz je pourrais te remettre a ta place mais je vais pas le faire, car ca pourrais te vexer, mais je vais faire une petite précision: où ece que j'ai dis que les gens étaient a ma dispo pq gt 75???????????????????????????? qui met de la movaise volonter a répondre a une simple question posé sur ce topic et pas sur un autres??????????????????????????
faut pas confondre là.
Tu as pas dit que c'était parce que tu étais 75 tu as juste dit qu'on devait être à ta disposition tout court en effet tu as pas la temps de chercher mais nous on doit le faire à ta place en plus si tu avais pas répondu déjà 3 fois mais plutôt lu le lien, tu aurais vu qu'au milieu de la seconde page du topic en lien il y a ta réponse . En effet Kaozz a eu tord de tirer des déductions de ta signature affichée dans ton premier post sur ce thread enfin je suppose.

[Edit] c'est pas une question de flemme mais de forme sur la demande[/edit]
Citation :
Publié par neo-65
edit: quand on a la fleme de répondre ont répond pas et pis c tt. A mort le flood
Quand on a la flemme de lire soi-même la réponse dans le thread qui la donne on ne l'a pas et puis c'est tout

Sur ce, amuse-toi bien
Citation :
Publié par neo-65
enfin une réponse, merci bcp leedle je fonce matter ca

edit: no comment boule de poils
Mdr en plus l'ironie tu passes à travers... mais j'hallucine tu te rends compte au moins à quel point tu es désagréable dans tes propos ? J'espère que tu parles pas toujours comme ça parce que franchement...

Le pire c'est que je te connais IG et tu es pas comme ça... ou tu le montres pas...
écoute, arrete ton délire man, si je t'ai remercié, c'est pour l'emplacement de la réponse dans le topic qu'a donné kaozz.

edit: et oui le seul gars qui rechigne pas a donner une réponse ben je le remerci, je lui crache pas dessus.

edit 2: Kaozz 2eme avertissement, apres je vais te rendre les comptes.
Ceci est un forum et ce n'est pas un endroit où on rend des comptes.
Et votre problèmes vis à vis des personnes in-game n'ont pas non plus leur place ici.

La réponse a été donnée, je clos le sujet.

Neo-65, Leedle et Kaozz, je vous conseille de vous calmer un peu car ce genre de propos pourrait vous faire gagner un avertissement moins informels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés