quete jedi

Partager Rechercher
salut voila je rentre juste de vacance et je voudrai savoir comment marche les quêtes jedi y a t'il des bornes ou autre chose a faire merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par Ella_est_là
Rien de bien clair à ce sujet. A priori il faut avoir un certain nombre de badges. Il y a un sujet à ce propos sur la cantina.
merci je vais aller voir
ça ne m'a pas l'air très clair tout cela donc... D'abord tu faais /che pour voir ton niveau FS, ça va de 0 à 6, à 6 tu es FS "you feel an inner glow the force is with you". Après plus qu'à attendre l'Old Man (il y a un petit truc pour le rencontrer mais je ne révèle pas mes trucs ^^), à attendre de se faire attaquer par les Siths (idem), tu loot un disque, un camp à détruire, tu reloot un dernier disque qui te donne les coordonées du village sur Dathomir. Vala ce n'estq ue le début des ennuis.

Parcequ'on ne eput faire quune quète toute les 3 semaines, et que tu n'a pas moyen de savoir avant (sauf spoiler) quel skill ça va te permettre d'unclock... enfin le Capitainer ça sera toujours des skills de combat etc... mais bon...

Pour devenir FS on pense aux badges oui ça a l'air d'en constituer une partie mais ça n'a pas l'air aussi simple.
Citation :
Publié par tjagger
comment faire pour voir apparaître old man merci d'avance

jouer normalement, si tu est prêt, il viendra te voir.

au fait lorsqu'on est 6/6 rien ne sert de déco-reco ou de prendre des shuttle pour les faire apparaître
bonjour a tous,voila moi je fais /che et il me dit que je suis pas sensible,pourquoi ,est-ce par ce que je n'est pas finit ma template? je suis master pike et master chef,ou il faut que je fasse autre chose, j'ai 45 pts de badges.voila merci d'avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés