[CoH] Changement sur le knockback des tanks

Partager Rechercher
J'ai la flemme de traduire, cela dit c'est pas de l'anglais très complexe.

Enjoy

Citation :
There are some quick changes coming to the test server shortly concerning Tanker KnockBack. It is my hope this will address everyone’s concerns:

NEW CHANGE TO TANKER KNOCKBACK: Most Tanker melee attacks that do KnockBack will now do KnockDown to villains 1 level below you or higher (villains 2 levels below you will get knocked back). Placing 1 Generic KnockBack Enhancement will allow you to KnockBack foes at your level. Placing 2 Generic KB Enh (or 1 DO KB Enh) will allow you to KB foes 2 levels higher than you (and so on). This should now give the player a much greater degree of control on whether they want KnockBack or KnockDown. (Some higher level Tanker melee powers still do KnockBack even w/o Enhancements (e.g. Battle Axe/Cleave, War Mace/Crowd Control, Super Strength/Hurl).

Additionally, the following is getting modified from what is on the Training Room now (9/1 4pm PST) to address other concerns and to fit better with the above statement:
*Changed KnockBack of Foot Stomp, Tremor and Whirling Axe to a KnockDown.
*Increased KnockBack of Hand Clap and Hurl and Hurl Boulder.
*Increased the overall effectiveness of all KnockBack Enhancements.

This will be up on the Training Room very soon. I will be checking for feedback.
Traduction

Il y a quelques changements rapides venant au serveur d'essai bientôt concernant le Tanker KnockBack. C'est mon espoir cela adressera des soucis de chacun :

NOUVEAU CHANGEMENT POUR LE TANKER KNOCKBACK : la Plupart des attaques de mêlée du Tanker qui font KnockBack feront maintenant KnockDown aux bandits 1 niveau au-dessous de vous ou plus haut (des bandits 2 niveaux au-dessous de vous être frapperont en arrière). Le placement de 1 Enhancement Générique KnockBack vous permettra aux adversaires KnockBack à votre niveau. Le placement de 2 KO Générique Enh (ou 1 LE KO Enh) vous permettra aux adversaires de KO 2 niveaux plus haut que vous (et cetera). Cela doit maintenant donner au joueur un degré beaucoup plus grand de contrôle sur s'ils veulent KnockBack ou KnockDown. (Le niveau Quelque peu plus haut les pouvoirs de mêlée du Tanker font toujours KnockBack même w/o des Enhancements(Battle Axe/Cleave, War Mace/Crowd Control, Super Strength/Hurl).

En addition, la chose suivante devient modifiée de ce qui est sur la Pièce Recevante une formation maintenant (9/1 4pm PST) pour adresser d'autres soucis et aller mieux avec la susdite déclaration :
*Changed KnockBack de Pied Tapent du pied, le Tremblement et la Hache de Tourbillonnement à un KnockDown.
*Increased KnockBack de Main Battent et Lancent et Lancent le Rocher.
*Increased l'efficacité complète de toutes les Majorations KnockBack.

Ce sera sur la Pièce Recevante une formation très bientôt. Je vérifierai pour des réactions.
Cleave
Un petit truc sur lequel je m'interroge :
Il dit qu'ils vont garder le KB sur Axe/Cleave. Je n'ai pas encore le pouvoir (je suis 34 et je comptais le prendre au 35 ), mais toutes les descriptions que j'en ai indiquait un knockdown et non pas un knockback
Quelqu'un qui l'a peut me confirmer son effet svp?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés