Outils des Metiers

Fil fermé
Partager Rechercher
pas mal de sites parlent des metiers comment couper du bois ou faire du pain etc ... mais pas un explique comment debuter ...

ingame je tombes sur des gars pas specialement sympa tu as beau dire bonjour s'il te plait tout le monde fait comme si tu n'existait pas ...

bilan j'ai pas encore trouvé comment on faisait pour recolter du bois ou du metal ou du blé ...

si une ame plus charitable ici pouvait m'expliquer un peu ... (genre ou acheter l outil ...)

merci
Ouai moi ausi au début on m'a ignorer...
En fait pour fair eun metier tu dois te rendre la ou ca se passe ^^ genre si tu veux etre boulanger va a la boulangerie (evidement celle ou y'a le boulanger pas les autres)
Pour etre paysan tu va la ou il y'a un epis de mais sur la carte et une fois que tu es a l'endroit voulu tu cherche le pnj et tu lui demande de sinfo sur le metier.... Et ensuite du lui demande de faire le metier... Et finalement tu clic sur lui et tu lui achet l'outils de travail a 10k/u
A question, il y aura reponse ^^

Peu importe le métier que tu desires faire, il te suffit de trouver le batiment qui s'y raccorde (la ferme pour les paysans, la boulangerie pour les boulangerie, la forge pour les crafter d'armes, etc).

A chacun de ces endroits il y a normalement un PNJ (personnage non joueur) a qui tu pourras parler et demander des infos sur le métier qu'il peut t'Apprendre. Des lors tu auras appris a faire ton metier. Mais pas tout de suite, car il te faut l'outil pour le pratiquer. Une faux est necessaire pour faucher le blé, une hache pour le bucheron. Normalement ce meme PNJ te vend l'outil, soit contre des kamas soit en echange d'un certain objet.

Voila pour ton premier metier. A force de le pratiquer, tu obitndras de l'XP pour graduer lentement. Lorsque tu seras passé maitre (lvl 30), la possibilité d'Apprendre un 2e metier s'offriras a toi.

J'espere avoir été assez precis, sur ce bon jeu ^^.
Citation :
Publié par BobSpirit
A question, il y aura reponse ^^

Voila pour ton premier metier. A force de le pratiquer, tu obitndras de l'XP pour graduer lentement. Lorsque tu seras passé maitre (lvl 30), la possibilité d'Apprendre un 2e metier s'offriras a toi.

J'espere avoir été assez precis, sur ce bon jeu ^^.
Maitre c'est lvl 100 pas lvl 30
Salut ,

Pour t'aider si t'es encore à incarnam , il y a un gars en dehors de la taverne qui te propose certains métiers et qui te donne l'outil .

Ensuite tu vas à l'endroit de récolte en rapport avec ton métier ( si t'es paysan tu vas dans un champ ) , là tu regarde dans ton interface métier , tu regardes ce que tu peux récolter et tu le récolte .

Pour récolter suffit de cliquer sur la ressource et de cliquer sur faucher si t'es paysan , couper si t'es bucheron , ...

Edit : Quel big up quand même ( avait même pas remarqué ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés