[Bug] Mon bond est toujours lvl 5

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit de Sylfaën:

Si lors de la mise à jour vous n'avez pas récupéré les points de bonus que vous aviez mis dans le sort bond, veuillez poster en précisant votre Nom de compte et votre Nom de personnage.

Les développeurs de Dofus liront ce sujet et corrigeront les problèmes.

--

Petit problème : mon bond est toujours lvl 5, y a t il d'autres personnes dans le meme cas que moi?
Pour ceux qui ne sont pas au courant les point dépensés en bond ont du etre rendu et le sort remis au niveau 1

Elric.
Ah nope je suis désolé
Citation :
Toutefois, dans un souci d'équité, suite aux changements apportés au sort « Bond » des Iop, nous allons procéder à une redistribution des points de bonus qui auraient pu être utilisés pour « booster » ce sort.
pour ceux qui n'ont pas encore récupéré leurs points, par hazard est ce que vous n'aviez pas exactement le meme nombre de points en reserve que ce que vous auriez du récupérer?
personnellement il me restait 10 point en stock et j'ai bond lvl 5 j'aurais donc du récuperer 10.
Si lors de la mise à jour vous n'avez pas récupéré les points de bonus que vous aviez mis dans le sort bond, veuillez poster en précisant votre Nom de compte et votre Nom de personnage.

Les développeurs de Dofus liront ce sujet et corrigeront les problèmes.

PS: Sujet vidé de son HS. Vous pouvez retrouver la discussion sur le sort 'Bond' ici.
non justement ils ont modifie fleche de recul donc au meme titre que bond je px reavoir mes points, certains cras ont pu redistribuer leur points pas dans mon cas^^.
Un Up d'un sujet de 4 ans, où tu n'as jamais posté, et que tu remontes sans même faire semblant d'y être arrivé par la fonction recherche, c'est du foutage de gueule pur et dur. Tu choppes un averto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés