Blue print

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'aimerai comprendre les termes qu'on utilise pour les bp sur l'escrow parce que je suis totalement perdu

Voila par exemple on me dit : "5run vexor bpc ME25"

kesako ?

Bon deja c'est une copie et pas un original pour le ME 25 c'est le niveau de technologie (je crois) et le 5 run aucune idée

Donc si vous avez des explications ou des liens qui pourraient m'aider je suis preneur

merci d'avance .
Citation :
Publié par Pardot Kynes
"5run vexor bpc ME25"
5run = utilisable 5x, pouvant faire 5x l'item.

BPc = blueprint copy. BP limité ayant un nombre de run limité et ne pouvant pas faire de copy ni de recherche. Il existe des BPc unlimited, c'est des BPc qui ont aucun limite de run/item produit, s'était possible au début du jeux mais plus depuis des mois. Les BPc unlimited existant reste in-game (des pièces de musée).

ME25 = Material Efficiency. C'est une recherche qui consiste à baisser les besoins en minerais lors de la production. Plus le ME est haut, moins ça te demandera de minerais. Mais c'est pas une évolution linéaire donc passer un certain ME les gains sont moindre. On peut considérer qu'a partir de ME10 pour les ships et ME100 pour les items les gains ne sont plus énorme.

Il existe aussi PE qui est Production Efficiency. Ca consiste a faire baisser le temps pour produire l'item et comme pour le ME les gains sont pas linéaires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés