|
Soyons fou.
Imaginons que vous ayez l'ensemble des pré-requis nécessaires au support cruiser sauf le cruiser à 5 nécessaire (mais vous avez les cruisers de chaque race à 4). Vous avez une skill cruiser à trainer mais cela vous prendrez presque un mois pour le faire. Quel race choisisseriez-vous ? Quel support prendreriez-vous ? Vous avez les caractéristiques de ces ships ICI Je suis dans ce cas et j'ai beau me pencher sur la question le choix est très dur. D'un côté je penche assez pour les croiseurs ayant 4 med-slot (ayant déjà une belle possibilité d'EW dans ce cas, rajoutant une fonction à ces cruisers). L'en reste trois à choisir dans ce cas. A votre avis ?
Aller à la page... |
Support Cruiser. Et si vous deviez choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A quoi servent les supports cruiser par rapport aux normaux? (désolé je débarque après quelques mois d'absence
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
A faire que du support ...
Transfert shield/energy/bouclier et remote sensor booster + traking link |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
T'aurais pu citer le smiley que j'avais mis à la fin de mon PS ... Là on dirait que j'étais sérieux en disant ça, alors que pas du tout .... quoique ....
|
![]() |
|
|
Ok Bonne nouvelle
j'espère que ce n'est pas un bug que cela s'applique a tout le monde et que cela ne sera pas corrigé lors d'un prochain patch... Merci pour l'info ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|