Musique pour un générique de série

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre presque. Avec des amis, on a commencer a se filmer et on a décider de crée une petite série entre nous. J'ai décider de faire le montage, et j'ai du mal a trouver/choisir une chanson pour le générique de présentation des acteurs. J'ignore si c'est l'endroit pour demander mais j'essaye toujours ... Donc si vous avez des chansons en tête que vous pensez interessante, je serais ravi d'en prendre connaissances .
J'ai déja penser , par exemple, à

- Hoobastank - The reason ou
- Nickelback - Someday ou
- Smashmouth - Allstar ou
- Super Transatlantic - Super Down

Mais, je suis toujours à la recherche car, elles me satisfont pas suffisament ( j'espere trouver la perle rare !!!). Donc merci à ceux qui pourront m'aider

Edit : La techno et le rap ne conviendraient pas vraiment avec le style de la série donc à éviter
Genre de série on va dire plus comique mais avec un peu du style Dawson ( la jeunesse )...
Je préferais une chanson oui. La durée importe peu, je pourrais la couper pour garder une certaine partie qui est mieux ou bien adapter le générique par rapport a la chanson. Il dure environ 1 minute ce générique .

PS : Vous pensez quoi de Fastball - You're an ocean ?
J'y ai déja penser mais j'aimerais en trouver une qui n'est pas utilisé pour une série existante ... Donc ni " i will be there for you" ou " i don't want to wait " non plus...
Mais merci quand même !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés