Tal / Pecheuse |
Trouver plus de messages par Tal / Pecheuse |
Aller à la page... |
A propos de vide intersidéral........
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Liberte d'exprimer une impression, tout en respectant les règles du forum (insulte, etc... )
|
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
Oracle
|
Citation :
Tu me diras lorsqu'on lit certains de tes posts sur les wisp ... Bon vent ![]() |
![]() |
|
|
Merci de ne pas entrer dans ce petit jeu.
|
![]() |
|
|
Aux mécontents de la modération:
Merci d'arrêter l'hypocrisie et de m'appeler par nom. Je rappelle à toutes fins utiles que non nous ne sommes pas ici en démocratie mais en Mindocratie. Celui-ci passe régulièrement sur les forums UO et s'il y avait une discordance entre ce qu'il souhaite et ce que je fais je pense qu'il m'en aurait déjà fait part. Par ailleurs je vous rappelle pour la nième fois qu'il a été créé un groupe de médiation qui permet justement de se plaindre on ne peut plus officiellement quand on pense qu'un modérateur ne fait pas correctement son travail, abuse de son pouvoir etc... Cette équipe est à votre écoute, faites la travailler au lieu de vous plaindre ici. Pour les problèmes plus généraux de modération vous avez aussi éventuellement PQS si vous ne trouvez pas votre compte dans la réponse de l'équipe mediation@jeuxonline.info . Je pense avoir fait plus que mon travail avec certains d'entre vous à qui j'ai accordé beaucoup de temps, visiblement pour pas grand chose mais au moins j'aurai essayé. Le sujet de Tal était son départ avec des à côté certes. Il en découle que certains d'entre vous ne restent que sur le sujet de la modération. La politique JOL étant nette à ce sujet, et la même partout, je vous conseille de vous reporter aux pistes que je vous ai donné plus haut et je ferme le sujet. Notez bien que contrairement à ce qu'avance Brat à mon sujet je sais me remettre en cause et si j'avais plus de retours négatifs que positifs sur ma modération, je laisserai immédiatement ma place mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Ma messagerie privées est ouverte à tout le monde. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|