Aller à la page... |
les 425 mm hybrid large
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je le fini avec mes 2 launchers et mes 9 heavy drone sans aucun pb. Ls SB est non seulement utile contre les missiles, mais lui permet surtout d'exploser tres rapidement les freg qui viennent orbiter a 2km de lui pour le statis/scramble alors que sans il serait bcp trop en danger si il devait partir d'urgence car trop de temps pour les tuer avec ses large ion ou ses drones. Par contre forcement, ca l'empeche de sortir les drones quand il active sa SB. Par contre j'emet quelques doutes quand a ton capacitor, avec les -25% que t'aporte le mwd, sans aucun cap power relay/cap recharger, il t'est impossible de durer trop longtemps en longueur avec tous tes canons d'activés, ta SB, tes hardener, ton large repairer ton mwd ... Car non seulement les charges 800 coutent tres cher (je supose que c'est celles que tu utilises) mais elles prenent énormément de place et tu ne peut en avoir que 8 sur toi : 4 sur le heavy cap et 4 en soute (et encore, ca veut dire que t'a pas bcp de munition en soute donc) Alors ok il reste les Heavy nosf, mais bon ca reduit quand meme enormement ta puissance de feu de peddre ces 2 high slot. Bref ton fiting peut etre bien, mais bcp plus contraignant (bcp d'A/R station pour recharger en mun/cap) et dangereux : aucun warp core, en cas d'urgence impossible de warper si il reste la moindre fregate) |
![]() |
|
|
je serais pas ne inti avant le début du moi de novembre mais la chasse en frégate ces le meilleur moyen de se fair la main
![]() |
![]() |
|
|
excuse moi je voulais dire "à 50%"
et les gros truc named on en trouve sur les frégates aussi, ma dernière trouvaille un 22% sur un inter ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|