les 425 mm hybrid large

Répondre
Partager Rechercher
Fitting interessant.
Je suppose que tu arrives à shooter les intys parce que tu les webs ?

Le seul truc qui me gêne, c'est le heavy cap injector : les charges bouffent une place hallucinante dans le cargo (donc pour choper les loots c'est pénible), tu peux pas en mettre beaucoup et donc je suppose que ca implique des retours fréquents en station ?
vi c'est un excellent fitt ca, mais spa mieux des neutrons plutot que des ions ? et pour ce qui est du medium armor repairer t'es sur que se soit utile ? en mettant le large armor repairer sur auto repeat, tu arrives pas a tanker assez bien ? ou alors en mettant 2 medium armor rep tech2 ? et la smartbomb tu utilises pourquoi ? si c pour les missiles t'as meilleure temps de prendre des defender je crois, meilleur rof, moins couteux en fiting, et plus efficace en plus !
Citation :
Publié par DionX
parce qu'on dira ce qu'on voudra mais un Commodor qui te fonce dessus a 1km/s y a qu'un blastertron qui peut s'en sortir (vécu)...
Avec le fit que je propose le comodore arrive sur moi avec la moitié de l'armure restant.
je le fini avec mes 2 launchers et mes 9 heavy drone sans aucun pb.

@mumuse
Ls SB est non seulement utile contre les missiles, mais lui permet surtout d'exploser tres rapidement les freg qui viennent orbiter a 2km de lui pour le statis/scramble alors que sans il serait bcp trop en danger si il devait partir d'urgence car trop de temps pour les tuer avec ses large ion ou ses drones.

Par contre forcement, ca l'empeche de sortir les drones quand il active sa SB.

Par contre j'emet quelques doutes quand a ton capacitor, avec les -25% que t'aporte le mwd, sans aucun cap power relay/cap recharger, il t'est impossible de durer trop longtemps en longueur avec tous tes canons d'activés, ta SB, tes hardener, ton large repairer ton mwd ...
Car non seulement les charges 800 coutent tres cher (je supose que c'est celles que tu utilises) mais elles prenent énormément de place et tu ne peut en avoir que 8 sur toi : 4 sur le heavy cap et 4 en soute (et encore, ca veut dire que t'a pas bcp de munition en soute donc)
Alors ok il reste les Heavy nosf, mais bon ca reduit quand meme enormement ta puissance de feu de peddre ces 2 high slot.

Bref ton fiting peut etre bien, mais bcp plus contraignant (bcp d'A/R station pour recharger en mun/cap) et dangereux : aucun warp core, en cas d'urgence impossible de warper si il reste la moindre fregate)
Merci all, et merci muse, je n'y manquerais pas !

Bon je commencerais sur des petits pirates moi hein, j'ai pas les skills de tueur de la mort qui tue encore, mais ca viendra !

sinon j'ai trouvé plein de trucs intéressants
ptin ces nul les BS tu fit 1 tristant avec 2 ions blaster 1 standar laucher 1 statis 1 mwd 1 armor repair 1 cap recharger et 2 cap power relay tu prend 2 warior comme light drone tu warp a 60 k d'une belt en 0.2 (oguser par éxemple moi c'est labas que je chasse ) tu sort tes light drone les pipi ataque les drones sans les toucher et toi tu tues toute les freg et apres les croiser sa te prend environ 10 sec par freg et 30 sec par cruiser les BS ces Uzeless

FREGATE 4TH3WIN !!!

PS: oui je sais ya des fautes mais j'ai la fleme de coriger
PS2 :j'édite je me suis fais une couille dans le fit
Citation :
Publié par BTL
tu sort tes light drone les pipi ataque les drones sans les toucher
Ouais ben ca marche pas à tous les coups (du moins pour moi).
Mais c'est marrant de faire ca, je fais pareil en inty contre des BS + Croiseurs, mais sans drones
Le heavy cap injector contient 4charges + 6 en soutes+ 1200 AM = full mais je ne ramasse pas les loots de cette façon...

Quand a l'utilité des cap 800 est largement démontrée lorsque ton capa remonte de 50% en un coup, tu est heureux

sinon c'est vrais pour les retours en station je peut me faire un gros pop (deux bs) ou deux-trois petit (1bs) et je doit faire le plein de cap 800 (qui ne me coûtent pas trop chère a la prod).
C'est une manière de jouer... Les cap 800 c'est une drogue quand tu y goûte tu peut plus t'en passer je ne suis plus suffisamment patient pour attendre que mon cap remonte de lui meme, il me faut ma dose !
héhé dionx
perso je trouve que le heavy cap demande trop de ressources pour une utilisation contre les pipi.

Et 800 sur 4500 de capa c'est loin d'etre la moitié du capa qui remonte d'un coup C'est meme pas 2 coup de large armor repairer

Mais j'ai pas ce probleme d'attendre de remontée du capa vu que je ramasse absolument tous les loots, le temps de les ramasser tout mon capa et shield est remonté.
Et a la fin d'1 semaine de chasse quand je vais rafiner 3K a 5Km3 de loot je recupere l'équivalent d'un BS en minerai commun ...
Sans oublier les tres gros loot nommé comme les cargos expand 25 et 27% que l'on ne trouve que sur les croiseurs npc, alors que souvent les gens ne vont matter que les loots des bs.
je suis pas convaincu que la SB soit super efficace contre inty qui te mange... je prefere fitter des stab qu'une SB a vrai dire... et contre les missiles je trouves ca innefficace (deja rien que le rof est nule...)

quant aux heavy capa booster a mon avis c'est primordiale par contre fo utiliser ca intelligement... si tu as encore 50% de capa et que tu sais que tu arriveras a buter ton mob avec ces 50% restant, ca sert a rein d'activer une charge... par contre tu es a 5% de capa, tu as tous tes modules de tanking qui sont en autorepeat, ton mob est presque mort, plutot que de fuir, tu active une ou deux fois le booster et tu arrives a tanker le tmeps qu'il meurt ... meme chose pour les nosferatu, ca aide vraiment bcp a tenir le capa (perso je mise tout sur mon capa plutot que sur mon tanking en lui meme, je prefererai avoir une recharge de capa enorme plutot qu'un nombre de hp en armor ou shield enorme...)

et pour aller chasser des cruisers , y a rein de mieux qu'un cruiser ^^ (si on est sur de pas voir de BS poper en tout cas) je suis sur qu'avec un moa bien fitter, on bute plus vite un guardian captain qu'avec un apoc de chasse ! (et j'en ai deja fait l'experience !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés