Demande d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bon jai envie de jouer AC1. Je suis totalement debutant dans ce jeu et j ai souscrit un abo.
Jai besoin daide pour un template simple de demmarage et surtout de conseils. Je souhaite jouer avec ds francos si possible.
Quel serveur choisir ?
Kelkun peut il me parrainer in game et maider a faire mes premiers pas ?
Merci davance
pour les templates un petit coup d'oeil -- ici -- dans la section correspondante.
Tu y trouveras les templates à la mode du moment.

Après ca dépend de tes envies: magie, plutôt archer, epée, dagge etc etc

Un melee ou un archer je pense que c'est pas mal pour débuter, rien n'empêche de recommencer un autre perso une fois que tu seras familiariser avec ac1.

De souvenir au debut de ac1, les français se situaient sur frostell, mais je suis pas sur à 100%, jouer en anglais me pose pas de problème donc je me suis jamais préoccupé de ce point.

Alors personnellement je suis sur Verdantine, car c'est le plus jeune des serveurs. Sur celui ci je pourrais te faire rentrer dans une allegiance mais américaine dsl, et te donner un coup de pouce au départ
mon allegeance (l'ads) est franco a 99% et on est sur frostfell.
si tu veux de l'aide du stuff ou des sous, je suis jhani'ark, /tell moi ou ajoute moi a ta liste de potes pour me voir quand je suis online et tell moi je me ferais un plaisir de t'aider.
moui j'avais totalement oublié qu'ils sont entrain de changer de serveurs, donc faut vraiment avoir de la chance pour que ca marche.

Mais bon y a toujours les templates de Warcry , il n'y aura aucun problemes avec ce site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés