petite question avant nouvelle arriver :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamillia
je cherche une guilde symap je debarque sur se serveur ki a lair fort bien sympa ( meem si j arrive pas a bouger pour l instant ) donc svp send kamillia ig
Si tu demandes ici, pourquoi fais-tu un post inutile servant à flooder, je ne comprends guère...
Citation :
Publié par Jean Louis Aubert
Oui tu prend plus d xp sur les joueurs

Send Gorbaner IG tu pourras me farm pour 18 g mais chut c'est illégal


Désolé tu n'es ni sur le forum Horde, ni sur le forum Resistenza, ici.
Citation :
Publié par Mistouling
Oki mais osef un ptit peu quand même
Parle pas pour les autres s'il te plaît.
Personne n'en ta donner le droit.
gamin*
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
plus sur joueurs oui

mais je pense que les joueurs au level 20 tu les chains pas rapidement, alors que les mobs , tu peux

< Partisan de la pex comme o bon vieux temps >
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par Maxlin
une soudaine envie d'aller lire autre chose que ce... ce truc là..
m'étreignit
Ok woot,
sinon maxlinder ca serait pas un cinéma ??
Rappel

Citation :
. : Porter attention à la lisibilité de votre message : .

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt que l'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster directement plusieurs grandes images dans vos messages. Dans ce cas, placez des liens vers les images que vous voulez poster, en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs de venir voir les autres.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés