fichier alteré

Répondre
Partager Rechercher
slt all alors voila jai un petit probleme jai dinstaller atlantis et je narrive plut a le reinstaller quand je mais mon cd au boud de 9 mn de telechargement jai un message derreur qui me dit FICHIER alteré et pourtent mon cd a pas de rayure cest pas une copie aidez moi svp
Heu passe quand meme un coup de chiffon spécial sur ton cd avec un peu de produit spécial si tu a sinon essaye de telecharger le client daoc. A part ca je ne voi pas trop :s
Essayes toujours de faire une copie justement, de ton CD, en sélectionnant une vitesse lente, à 1x par exemple. Souvent la lecture à 1x passe mieux sur des CD difficiles à lire (il peut avoir un défaut). Tu fais donc une image en lecture 1x, et zou tu graves le CD (ou tu fais une émulation du CD avec l'image avec un logiciel ... sinon gravure à la vitesse maxi de ton graveur là), et tu installes ton jeu avec la copie. Et ça roule.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Essayes toujours de faire une copie justement, de ton CD, en sélectionnant une vitesse lente, à 1x par exemple. Souvent la lecture à 1x passe mieux sur des CD difficiles à lire (il peut avoir un défaut). Tu fais donc une image en lecture 1x, et zou tu graves le CD (ou tu fais une émulation du CD avec l'image avec un logiciel ... sinon gravure à la vitesse maxi de ton graveur là), et tu installes ton jeu avec la copie. Et ça roule.
j'allais le dire tonton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés