isle |
Dernières publications

slt all :) merci encore de mavoir repondu cest marche grace a vous merci encore :)... Lire la suite

slt all :) alors voila jai un petit probleme jai dinstaller atlantis et je narrive plut a le reinstaller quand je mais mon cd au... Lire la suite

slt :) merci pour vos reponse jai bien pris nimporte quoi je vais suivre vos conseille :)... Lire la suite

slt all :) je vient de faire un sicaire il et 4L4 je voullait savoir quelle RA prendre?jai limpression que depuis le debut ja... Lire la suite

slt all :) jaurai besoin d'un petit conseille svp je vais surment acheter le jeux mais il ya un big probleme cest que je ne comp... Lire la suite

slt all :) est ce que cest possible de faire des transfert de sous d'un serveur a un autre ? Lire la suite

slt all :) jaurai besoin d'un conseille svp quelle arme je pourrai me faire craft pour un menestrel lvl 50 ca fait longtemp que ... Lire la suite

slt all :) je voullait savoir ci pouvoir déchainé etait bien pour menestrel?et cest quoi en faite merci pour vos reponse :) Lire la suite