|
Il nous faudrait quelqu’un pour rédiger la nouvelle de la démo de PCJeux sur le modèle de celle de PCTeam (j’ai les scans de la couverture et cd envoyé par Lindir) mais je n’ai toujours pas pu me procurer le mag ni personne dans l’équipe JOL-WW2OL. Envoyez-la sur le mail des proposition de nouvelles ww2ol@jeuxonline.info
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[aide] publication nouvelle sur demo PCJeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
punt
|
![]() |
|
|
re punt,
Je trouve quand même hallucinant de ne trouver personne ? Que se passe-t-il dans cette communauté ? |
![]() |
|
|
Bah, PM moi les trucs Sab, je verrait si j'ai le temps ( par contre, j'achete pas le mag hein ?
![]() |
![]() |
|
|
alias nico6905
je comprends pas bien sz que tu veux: tu veux la couverture du mag ?? si c que sa je peux la scanner |
![]() |
|
|
Lindir doit avoir des infos non?
|
![]() |
|
|
desolé peut pas t aider
|
![]() |
|
|
je comprend pas se que tu veux sab soit plus clair.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
N'ayant pas ce type de publication je m'abstiendrais de te prêter ma plume...
NB: En plus j'attends mon chère Sab que tu me réponde sur ton avis pour la fiche que je t'avais envoyé...
|
Je n'étais pas là depuis une petite semaine mais je te fais ça pour demain soir, ça va?
|
![]() |
|
|
Oui Meldon se serait parfait.
![]() |
![]() |
|
|
Plus eu de connexion pendant trois jours, je m'y attelle.
![]() |
![]() |
|
|
Es-tu toujours ok pour la rédaction de la nouvelle ?
Il faudrait la publier avant la fin de la promo ! |
![]() |
|
|
heu, je le fais, faut que je trouve un peu d'info (je ne connais même pas PC jeux et ils ne l'ont pas à côté de chez moi).
|
![]() |
|
|
je l'ai mais pas de scanne sinon je l'aurais envoyer a Sab si vous voulez que je vous l'envoie dite le moi par MP avec votre adresse et je l'enverrais demain.
|
![]() |
|
Renard LeBlanc |
Trouver plus de messages par Renard LeBlanc |
|
Déjà, on sait qu'il est facile à trouver. L'on pas non plus chez Totem à Val de Fontenay....
![]() |
![]() |
|
|
Hehhe!!! En même temps, le récit épique de la news a déjà fait la pub du mag!!! Tout le monde va le chercher en se demandant "il est ou ce mag?"!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Bon ça va encore être pour bibi cette histoire ? Personne a acheté ce putain de PCJEUX et peux aligner 4 lignes pour une nouvelle ?
|
![]() |
|
|
Pour infos il y a eu bcp plus de joueurs de PC Jeux que de PC Team
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|