[aide] publication nouvelle sur demo PCJeux

Répondre
Partager Rechercher
Il nous faudrait quelqu’un pour rédiger la nouvelle de la démo de PCJeux sur le modèle de celle de PCTeam (j’ai les scans de la couverture et cd envoyé par Lindir) mais je n’ai toujours pas pu me procurer le mag ni personne dans l’équipe JOL-WW2OL. Envoyez-la sur le mail des proposition de nouvelles ww2ol@jeuxonline.info
J'ai la couverture mais ça ne fait pas une nouvelle.

Pour faire une nouvelle avec de la valeur ajoutée il faut savoir ou trouver le mag à combien, la durée de la promo quand elle s'arrête quel version du jeu est sur le CD si il y est ... où commander à distance . Bref un travail un minimum sérieux.
Citation :
Il nous faudrait quelqu’un pour rédiger la nouvelle de la démo de PCJeux sur le modèle de celle de PCTeam
Je comprends pas ce que vous comprenez pas. Il suffit de prendre celle de PCTEAM et de remplacer par les données de PCJEUX ... (remplacement si données connues et ajout de données si plus d'infos que PCTEAM).
Citation :
heu, je le fais, faut que je trouve un peu d'info (je ne connais même pas PC jeux et ils ne l'ont pas à côté de chez moi).
MDR ... bon ben t'es au même point que moi Meldon. Mon problème c'est que j'ai pas le mag non plus.

Citation :
je l'ai mais pas de scanne sinon je l'aurais envoyer a Sab si vous voulez que je vous l'envoie dite le moi par MP avec votre adresse et je l'enverrais demain.
BigDove tu pourrais faire la nouvelle sur le même modèle ?

J'ai les scans de la pochette du mag et du cd ce qui est nécessaire mais suffisant pour une nouvelle. Par contre je ne connais riend ela démo, date de fin, durée, comment se procurer le mag si on le trouve pas etc.
ouai à croire que tous ont fait la démo PCTEAM et pas celle de PCJEUX !!!

Faut pas être impressionné parce que votre nouvelle va être grassement lue sur le portail !!! Le service qualité corrigera vos fautes (hum hum ... ) .
Bon ça va encore être pour bibi cette histoire ? Personne a acheté ce putain de PCJEUX et peux aligner 4 lignes pour une nouvelle ?
hello je joue actuellement avec la demo de PC jeux donc que dire, sur le magasine il n y a pas de date de résiliation du compte donc j ai déjà fais 2 semaine et le compte a été arrêter ,j ai essayer avec un autre identifiant et le même mot de passe donner par pc jeux et sa fonctionne toujours c est du tout bon pourvu que sa ne finisse pas
se jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés