Help avec Flash !

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'on découvert Sylfaen et Jactari à leurs dépens (et aux miens tiens), j'ai tendance à planter ... C'est récurrent avec en fait tout ce qui est flash, ça a tendance à faire planter n'importe lequel de mes navigateurs (j'utilise usuellement IE mais ça donne pareil avec Opera). Ca ne vient jamais à des moments précis (comme toujours au même moment d'une animation, ou à chaque fois que X lance tel sort précis sous Dofus).

En général je j'efface tout ce qui se nomme "flash" dans mon dossier Windows (y compris flash.ocx qui est le fichier le plus important ?), mais que je télécharge depuis le site de macromedia ou depuis la demande ActiveX en lançant Dofus, ça finit fatalement par planter au bout d'un moment. Il y a parfois des moments de répit, mais globalement c'est aléatoire et je peux planter n'importe quand.

Je n'ai pas trouvé d'aide sur le site de macromedia, et il y n'y a pas de forum d'aide pour Flash Player (aide que par mail).

Teleport Labo ? J'ai hésité ... :l
Pourquoi faire bloquer le plugin ?
Et puis il faudrait dans ce cas là que mon FW bloque plutôt les connexions du .swf vers l'extérieur, car l'anim .swf est sur mon ordinateur dans le cas de Dofus. Mais c'est plutôt inutile pour un MMORPG de ne pas jouer online mmh ? Et puis ça fait pareil sur les animations sur mon ordi j'pense. T'as mal compru j'crois

Sinon j'aime ton avatar. Il est puissant.
Oui donc j'avais mal comprit.
Je savait pas que Dofus était un jeu en flash, donc forcément

En fait le principe était d'interdire l'arrivée des animations flash, donc le plugin se lançait pas, donc ca plantait pas (enfin si le problème venait vraiment du plugin), mais vu que Dofus est en flash, ca complique beaucoup la chose.

Merci pour l'avatar Il vient de la
Quand je parlais du plugin, je parlais tout simplement flash .
Quand je lis une animation flash (avec lecteur dédié, ou même navigateur), ça plante toujours à un moment ou un autre. Toujours. Et ça suce.

Mais bien sûr que je connais Weebl ^^. Enfin merci pour ton aide quand même, je te soumettrai pas
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés