Résolutions de rentrée et Accueil des Nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crâmoisie
Si je me souviens bien, Katsuko quittait le bal pour partir dans les bois sans se retourner c'est ça ? Pfiuuu, il va falloir que je trouve quelque chose pour revenir alors...

Je vais réfléchir...

La belle gueule de mon drow? Ca fait revenir toutes les femmes de Feerune à ce qu'il parait.
une missive de ton doux drow qui se languissait de toi et t'annonçait qu'il avait décidé de ne plus vivre sans toi, soit tu revenais soit il partais te querir ou que tu sois.....

ce serait très très très romantique non????????
Bien, en attendant que Mademoiselle "Crâmoisie Katsuko" ( ) se décide, j'en profite pour (re)souhaiter la bienvenue aux nouveaux(elles) et pour vous rappeler que ce fil est destiné à recevoir vos idées pour l'amélioration du TDI.
Rendre la bibliothèque d'Oghma plus accessible qu'à partir du thread là ... la mettre en persistant par exemple serait sympathique pour avoir accès plus rapidement à toutes les histoires jouées en ces lieux.
C'est effectivement une bonne idée... que je me suis empressé de mettre en pratique. Par contre, dans un soucis de lisibilité, et pour ne pas encombrer le forum de persistants, j'ai viré celui sur les [perso ACCEPTES]. Un lien a été placé dans celui des [persos PROPOSES] ainsi que dans celui [A LIRE AVANT DE POSTER] pour pouvoir retrouver vos petits persos chéris.
Wink
je ne sais si cela est possible , mais pour les persos accepte pourraient ton faire une petite galerie style les photos avec l'avatar et le nom en dessous et quand on clique dessus on a le texte qui apparaît, tel qu'il a été accepte par le MD.

voila..........
petite idée germant dans la tête d'une pauvre petite utilisatrice de jol...............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés