pb en mode fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Depuis la version 1.69 j'ai ce message au lancement de mes 2 comptes en mode fenêtré sur un seul PC.

Running two instances of Dark Age of Camelot at once is an UNSUPPORTED feature.
This will not work correctly on some systems,and is not supported by Mythic Tech Support.

j'arrive quand même à connecter mes 2 comptes ,mais je suis déconnecté au bout de quelques minutes .

j'ai mis à jour le driver de ma carte graphic au cas ou ,mais pas de changement .

config:

Gforce FX 5600 XT
1 GO de ram DDR
Athlon xp 2600 +

D'avance merci pour vos réponses .
La réponse est dans ce thread Pour t'éviter de chercher la réponse je te la quote :
Citation :
La solution : aller dans le gestionnaire de tache 'cntrl alt supr' aller dans les processus et definir une priorité basse dur vos 2 process game.

Comme ca dès qu'un des process passera en 2nd plan il consommera bcp moin de %cpu.

Ca se fera automatiquement en 1.70 en attendant faut le faire manuellement

ca peut aussi règler certains probleme de gens qui n'arrivent pas a faire avancer 2 persos sur le meme pc en stick sur windows xp meme avec une super becanne
[EDIT] Owned ElCastor Sans rancune ?
J'ai trouver sa dans un post de Shin :

La solution : aller dans le gestionnaire de tache 'cntrl alt supr' aller dans les processus et definir une priorité basse dur vos 2 process game.

Comme ca dès qu'un des process passera en 2nd plan il consommera bcp moin de %cpu.

Ca se fera automatiquement en 1.70 en attendant faut le faire manuellement

ca peut aussi règler certains probleme de gens qui n'arrivent pas a faire avancer 2 persos sur le meme pc en stick sur windows xp meme avec une super becanne

Sa peu peut etre t'aider ^^

Edit : rofl grillé de peu gg ^^
re bonjour ,

merci pour vos réponses .

j'ai toujours le message au lancement du 2eme compte ,mais apparemment plus de déco .

encore merci à vous
J'ai cette phrase qui s'affiche aussi à chaque fois que je connecte 2 comptes sur une même machine, j'en ai déduit que ça devait être devenu automatique.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés