question sur l'Arstisanat...

Répondre
Partager Rechercher
bonjoir/bonsour...

voila, je cherche des infos sur l'artisanat, pour cogiter comment ca fonctionne...

voila ce que j'ai pu constater ...

on est obligé d'avoir un nain (C'est un nain! et il ne sert a rien! comme tous les nains! private joke pour moi... -.-) pour fabriquer des items...

on est egalement obligé de trouver des "recettes" d'objet pour les fabriquer, ces recettes sont trouvées sur les cadavres des monstres tués...

au final, recette+objet (coal, etc.) = objet...

j'ai bon niuh :3 ?

merci pour l'aide
Bingo, tu lis la recette, tu récoltes les objets et tu t'assoies pendant des heures à utiliser tes mp pour crafter un objet. Attention, des recettes de haut niveau (B grade) ont des taux de réussite genre 80%. Et là t'es mal quand ça rate
quand l'artisan du clan a la gentillesse de faire des SS/SpS/BSpS, il est normal de l'aider. Sa mana met un temps fou a remonter ( comparée a celle d'un oracle/shilien oracle qui lui a les compétences pour ).
vu que la notion de complexite est tres variable d une personne a une autre ca depend ce que tu entend par complexe

le truc super dur ici c trouver un crafteur hors clan qui a aucune chance de ce barre avec le matos ^^ et ca je peu te jurer que c vachement complexe ^^

ben sinon vis a vis du craft g jamais vu de systeme complexe apres ta l option craft chiant ultra repetitif (daoc eq) plus interessant avec recolte des ressource (swg et hz) ou alors tu fait 3 objet ds ta vie car y a tellement de ressource a recolter que tu met 2 ans (L2) qd a savoir le quel est le plus complexe ta aussi le craft qui sert a rien ds 99% des cas (AO)^^
bon je vais faire une petite comparaison avec d'autres jeux...

par exemple FF11 auquel j'ai joué quelques temps, propose tout un tas de sous skill (peche, etc. plusieurs écoles, pour apprendre a forger, etc.) plein de choses qui m'ont donné une folle envie de comprendre le jeu, mais la, j'ai l'impressions que peu de choses m'échappent pour lineage ][

c'est très frustrant, car pour moi, évoluer dans un MMORPG c'est découvrir les subtilités du jeu, et pas forcement monter en niveau.

peut etre ai je frappé a la mauvaise porte
Citation :
Publié par SamuraiKyo/Conradd
plus exactement pour le B grade tu as 2 options
1: tu craft pour pas trop cher mais 60% de reussite
2: tu craft a 100% mais la ca te coute les yeux de la tete
ca sera pas avant C2 les 2 types de recettes ^^
pour le moment tu as que loption 1
60% ...

http://static.aioncard.com/uk/40/s/salm/whitewing.jpg
si tu cherche un mmorpg gaver de sous skill et autre oui tu t adresser a la mauvaise porte la je croi je te conseillerais plutot d essayer un jeux comme horizon ou AO

L2 ca peu ce resumer a 1 mot : simple

la complexite de L2 reside ds la dificulte a trouver les ingredient pas ds la complexite d une multiplication de skill dont une bonne partie aussi utile qu un cerveaux chez un troll ^^

mais bon L2 gagne enormement a chaque chronique (ds C2 par exemple il introduisent les course de monstre et autre petit anexe du genre) donc la base est simple mais il von rajouter au cours des diferente chronique ^^

par exemple le rgos defaut de FFXI c que si ta pas 8 heure de jeux a y consacre de suite si tu veut monter un ptit peu ton eprso ben tu monte pas vu l impossibilite de soloter tres rapidement chaque jeux a c defaut et la simplicite n en est pas forcement un ^^
sinon si tu aime les truc complexe ta bien la vie irl :x

non sinon plus serieusement le jeux est simple mais pas bocoup plus que 95% des mmorpg le seul mmo que g trouver un minimum reflechi des qu il fallais s équiper c ete AO ^^
another question
Et dite moi , qd on e noob , comment fait ton pour passez des commandes ? y a til des villes ou les marchants sont dispo ?
pour etre plus précis , o lv 20 jorai besoin de dual arm , mais surle cite officiel , il ny a pas de ville qui en vendent , je suis donc obliger dallez voir un crafter ... ( ce que je croisent sont afk ) .ca me parai donc difficil , mais en atendant la reponce , je vai fouillez plus profond ds le forum ...
pour fabriquer un objet il te faut en effet un nain mais pas n importe le quel

il te faut un artisant (warsmith au 40+ )

qui possede une comp de craft item d un niveau sufisent ca c pour la partie assemblage de l objet ^^

mais pour les recette et les ingredient (katana blade par exemple pour un katana en plus des iron coal charcoal et autre stone of purity) il te faut un scavenger qui lui trouveras plus facilement c item de par ca competence de spoil

une fois que t ua tt les ingredient (ce qui peu representer quelque millier qd meme ^^)

tu trouve un nain digne de confiance (ou toi si tu en a un assez haut lvl) et il te fait l objet

j insiste sur le digne de confiance car tu a des ptit malin sans scrupule qui te send en te demandant si tu a besoin d un crafteur en gene il von ce barrer avec t thune et/ou t ingredient

donc le mieux c de demander a des mec de son clan ou des connaissance ingame des noms de nain viable (sachant que deja un nain ss clan connu qui ce balade a poil tu fui ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés