ML9 étape 7 Gros probléme need help

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, voilà on est en plein ml9 et on arrive pas a pop le serpent, est ce que klk1 aurait une bonne technique pour le faire pop. On a essayé aggro suicide ca marche pas

Merci pour le réponses
Faut attendre et ne pas tuer les serpents.
Si tu regardes bien en restant loin le cycle de vie de serpents, tu verras qu'ils se mangent entre eux, et grossissent et au bout d'un moment, il y aura le gros serpent que tu cherches.
Non. J'ai déjà vu des personnes rater le raid ml 9 à cause de lui, ld pendant le tuage de serpent et il a jamais voulu repop donc certaines personnes n'ont pas pu aller à phoenix.

Aller faire/refaire une (des) autre(s) étape(s) et revenez mais ça ne sert strictement à rien de rester la pour essayer d'accélérer les choses.
Unhappy
Bon ok on va attendre alors on passe au autre étpae. Merci en tout cas de vos réponses

----------------------------------------------

Bon on a réussit, aparement suffit de fairepopé un serpent rouge, de laissé prendre la sauce ( genre aller faire d'autre étape). Je sais pas si il y a un timer précis. Toujours est il que 15mn plut tart on a re et on l'a kill en 2s. Tout ca pour ca c décevant, en effet les étapes de mlson a revoir .
En tout cas bn a tous
Citation :
Publié par Romulus
IL y a aucun moyen d'accelerer les choses ??? ^même pâs une technique de renard ???
Si si

Il suffit d'envoyer n'importe quel pet en passif se faire tuer pour accelerer le pop.
Sur Hib je le fais en sacrifiant des champignons buff (ca n'aggro pas), les serpents les kill et ils gagnent en level
Sinon comme les serpents se bouffent entre eux tu peux aussi essayer d'aider le plus gros à bouffer les autres ?

Mais le plus efficace c'est quant meme de lui donner des pets à manger; même si c'est une honte (halte au sacrifice des pets !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés