[PUB VALPROFOND] Vu qu'on me reproche mon manque de "pub"...

Répondre
Partager Rechercher
Vouais vouais c'est vrai qu'à bien y reflechir on pourrait presque dire que personne a a y gagner ... voir même dans certains cas les partis risquerait d'y perdre en "marge de manoeuvre"

Mais bon c'était juste des divagation d'observateur neutre ...
Attention aussi que j'ai toujours trouvé les collaborations profitables.

Par exemple, notre module a perdu son site l'année passée et c'est grace à des contacts avec les propriétaires du site actuel, que notre collaboration est née, et que nous avons pu mettre en place notre projet.
Eux y ont gagné du trafic sur leur site qui était un peu mort, et nous 2 webmasters pour s'occuper du site à temps plein et nous offrir un fabuleux outil.

Je reste persuadé que d'autres collaborations peuvent naitre dans le même esprit, mais pour notre part, nous avons déjà tracé notre route
Darkmore : Je pense en effet, d'après la lecture de tes messages en général, que le Valprofond pourrait te plaire.

Deux des principaux crédos du serveur étaient la cohérence (en repoussant une à une les limites imposées par l'interface de nwn) et de retrouver l'ambiance du "sur table" dans la façon de jouer.
(AoC) ?
Citation :
Publié par Musazai
Darkmore : Je pense en effet, d'après la lecture de tes messages en général, que le Valprofond pourrait te plaire.

Deux des principaux crédos du serveur étaient la cohérence (en repoussant une à une les limites imposées par l'interface de nwn) et de retrouver l'ambiance du "sur table" dans la façon de jouer.
Effectivement le projet et sa politique me botte bien (je suis espionné ? ).
En fait j'ai même un personnage en tête qui pourrait bien aller (plutôt avec Eauprofonde).

Mais comme j'ai dit je suis technologiquement en retard ... encore que si Eauprofonde sort en 2099 (c'est pas moi qui l'ai dit ) je serais a jours
Wait and see donc ...
Citation :
Publié par Darkmore
Raaah tous ça a l'air intéressant (pour une fois un module qui me botte ) mais je n'ai ni le CEP, ni HotU ni l'adsl ...
Bouh
Je suis dans la même situation (sauf pour l'ADSL), du coup j'ai du temporairement renoncé à Soirétoile. J'attends une baisse de de HoTU pour me le procurer.
Vive le Val yahooo :P

Viendez tous les gens, on s'amuse vraiment !

Vous voulez voir des Grand Guerrieres qui n'ont peurs de rien ?
Vous voulez voir des Drows assoiffés de sang et de massacre ?
Ou encore sauter par dessus des ravins, nager, escalader, monter à cheval ?
Vous voulez faire règne l'ordre dans une ville qui (actuellement) est assiégée par le chaos ?
Vous voulez trembler derrière votre écran ?
Vous voulez peut-être voir tout simplement ce que donne une elfe pipelette qui a fait voeux de silence ?
Ou bien vous voulez juste une petite vie sympa dans une ville où vous aurez fait construire VOTRE propre MAISON ?

Tout ça, c'est sur le val, dans une ambiance excellente, encadré par des MDs excellents et non sans humour ! Alors venez nombreux, ça vaut le coup !
Citation :
Vous voulez peut-être voir tout simplement ce que donne une elfe pipelette qui a fait voeux de silence ?
Même sous silence t'es encore trop bavarde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés