[Recherche] Ambre, livre de règles -- jdr

Répondre
Partager Rechercher
Bon, mon livre de règles ayant brûlé dans d'atroces souffrances, je suis à la recherche d'un autre livre de règles de Ambre (le jeu de rôle sans dé). Et c'est là que le bas blesse, il semblerait que celui-ci soit épuisé.

Si vous avez des adresses de magasins susceptibles de l'avoir encore (même en dépôt / vente ou d'occasion). Je suis preneur. (je suis sur Paris mais je peux me déplacer au besoin )

Merci.
Ouhlà en effet, il doit pas en rester des masses...

Pour les magasins essaie, si ce n'est déjà fait, l'Oeuf Cube (à côté de Jussieu), Starplayer (à côté de Maubert-Mutualité dans le 5ème), et peut-être Descartes (un peu partout dans Paris mais je suis plus très sur qu'il fasse de l'occaz ).

Je te souhaite en tout cas bon courage.
Je ne sais pas si tu es sur Paris ou en province, mais à Toulouse (si si dans le Sud entre Bordeaux et la méditerranée) j'ai trouvé il y 2-3 ans des livres de Paranoïa, Bloodlust si ça ne te dit rien c'est bien parce que certains de ces livres ne sont plus édités depuis une dizaine d'années.

Tout ça pour te dire que parfois en fouillant dans la bibliothèque de "Jeux du Monde" on trouve des merveilles ( appelles les si jamais ).
Il me semblait que seul le supplément Shadow Knight était épuisé, pas le livre de base. Ceci dit, effectivement sur Paris il ne devrait pas y avoir de problème pour en trouver un dans les divers magasins Descartes de la capitale.
L'édition du livre des règles a été stoppée il y a un moment, pour préparer les nouvelles éditions (système dans dé et système D20)
S'il est encore possible de le trouver en faisant des recherches, plus tu attendras et plus il te faudra attendre la sortie de la nouvelle édition.

PS : pour les petites annonces cela marchera mal, les heureux possesseurs du livre s'accrochent à leur précieux comme une moule à son rocher. Enfin tous ceux que je connais (une dizaine)
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Il me semblait que seul le supplément Shadow Knight était épuisé, pas le livre de base. Ceci dit, effectivement sur Paris il ne devrait pas y avoir de problème pour en trouver un dans les divers magasins Descartes de la capitale.
c'est l'inverse... , Shadow Knight est encore édité.

Le livre de base, sur Paris, la plupart des relais Descartes que j'ai vu ne l'ont plus depuis un moment.

Bratisla> je veux des noms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés