[ BROC - HIB ] Ml1 BG Mercredi 25

Partager Rechercher
J'organise la ML1 BG le Mercredi 25 avec mon barde : Hiune.

RDV:
Nous partirons de Volcania à 20H20.

Pour valider la ml vous devez avoir valider les étapes 1,1 1,2 1,4 et 1,5 car ces étapes ne seront pas faites o cours de la soirée (ces étapes sont faisables en 2h tranquilement avec un fg si vous ne les avez pas).

Corbenn est en train de recruter du monde pour faire les prérequis si vous ne les avez pas MP le.

Toutes les autres étapes seront faites par le BG.

Pour rejoindre le bg /bg join Hiune .

Pour les loots je ne réserve pas la dépouille elle sera /roll 100 comme tous les autres loots. Les loots seront roll par packets (le plus haut score choisi puis le 2nd etc) et non individuellement pour gagner du tps ( sisi c vrai ça gagne du tps )

A chaque LD le BG attendra 5 min puis repartira.

Si une personne LD avant la mort d'un named ou autre problème et que cette personne ne valide pas l'étape, l'étape ne sera pas refaite.

Pour avoir une petite idée du nombre de participants et afin de prévoir des groupes homogènes MP moi pour me dire qui participera à la ML (nom et classe du perso).

J'afficherai o fur et à mesure les noms d participants sur le post.

groupe 1 : -----groupe 2 : -----groupe 3 :-----groupe 4 :

Hiune------------Chev------------Zox--------------Colera
Elvaor-----------Draculino-------Kowgar---------Stacie
Cassandre------Palleas---------Khaaldiss-------Theo
Brizeis-----------Runilnd---------Sway
Beaaaaarh------Fuicair----------Elrawyn
Kalynna---------Arawin----------Neriadoc
Ademantium----Momoz---------Leonyrlz
Ferian-----------Corbenn--------

N'hésitez pas à faire passer des messages sur vos AS pour cette ML.

Si qqu'un se sent chaud(e) pour être treasurer qu'il me MP, je prendrais le plus beau (ou la plus belle)
Présent avec Zox druide buff/heal lvl 50. Par contre il me manque la 4 sur les prerequis... Si il y a une validation des prerequis en groupe par qq1 qui sait bien lead je suis également partant.
ML réussi !
Merci à tous d'être passé bonne ambiance et tout ça me donne envie de réorganiser d ml merci encore tlm @ la prochaine

pour les groupes qui ne correspondaient pas tout à fait à ceux prévu c qu'il y'en a pas mal qui sont pas venus.

( y'aura tjs d pas content osef, tjs ceux qui organise rien qui râle lol )

Pour des pleintes me MP ( à par si vous savez pas ce que ça ve dire )

POST CLOS
Thumbs down
!
ouai alors on rempli les groupes par des personnes qui ne se sont meme pas inscris ici.
D'ou ma question : A quoi ça sert de s'inscrire sur le forum puisqu'apparement tu n'en a rien a foutre de ceux qui le font et qui au final se retrouve sans groupe remplaçé par des gars qui sont sur place?

Je ne suis pas le seul dans ce cas, mais bon t'a réussi ta ML1 t'es content c'est le principal donc on va reprendre l'expression du vieux geek de bas étage que tu es "OSEF"
Gg
un gros GG a hiune qui a su gerer la ML de main de maitre (ainsi que palleas) malgré les prob de GOA GG aussi a ceux qui on respecter les injonctions (meme si sur l'histoire des requin pas top ). Donc merci GG et a bientot
Théoduraan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés