Mauvais magicien

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment, mais quand je choisis les PNJs dans mon équipe, j'essaie d'avoir une équipe qui dialoguera un peu, donc une romance.

Parce que tuer des monstres, c'est sympa quand on sait varier les manières, mais on peut aussi varier les occupations.
céder, c'est à dire?

Personellement elle était avec moi, elle n'arretait pas de me houspiller etc etc, j'ai été gentil tout le temps avec elle, compatissant, supportant ses insultes avec calme et sérénité, aprèselle m a raconté son histoire triste je l ai réconforter et tout, et puis quand elle ma dit que c etait des bobabrds, j ai toujours continuer, etc etc, et après elle est tombé dans mes bras parce que j'étais gentil

Remarque j'avais un peu un double discours dans le jeu, je lui disais a elle qu elle serait avec moi sur le trône de Bhaal tandis que je voulais faire le gentil dans l aventure^^
Ne pas céder, c'est dire non à la première aventure sexuelle qu'elle te propose.

Pour Jaheira, je la trouve un peu lourde sa romance. Je préfère Aerie, où le mieux est d'ailleurs de ne aps être trop gentil avec elle, mais d'un peu lui dire de grandir ^^ Ben, c'est vrai quoi, à un siècle, on est jeune
Ah ca dépend

je m explique
-Vico méchante avec moi bidule machin elle m insulte elle est pas contente- je reste gentil
- Elle commence a me raconter sa vie- je reste gentil
- Dans un moment de condenscande, elle me propose de venir la rejoindre dans le lit - ce coup ci je reste évasif, elle me dit de toute facon j aurais jamais voulu avec un sale humain
-Elle recommence a me houspiller- je reste gentil
-Elle me raconte ses pérégrinations-je reste gentil
-Elle commence a s atatcher a moi - je reste gentil toujours
- Ensuite viens un dialogue ou elle me dit qu en fait elle est une ordure et elle me demand epourquoi je ne la hais pas et pourquoi je ne suis pas méchant- je reste gentil, je la console
- Elle reste silencieuse pendant un moment
-Elle tombe dans mes bras ( hop c es tl occasion)
- Elle me demande ce qu elle est pour moi, je lui déclare ma flamme et lui promet longue vie bonheur etc etc
Elle ma plus reparler depuis^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés