[MID][BROCELIANDE] ML6 mercredi 25 aout 20h45

Partager Rechercher
ML6 pre requis mardi a 20h30 aussi ? si oui :

grp1:

heal:
cham: Rukh (chaman 50 spe buff / heal)
hel de zone ^^:
tank legé:
tank boubou:
autre: chaotrikitue (odin50)
autre:
autre mais bien si cham ou heal:

grp2:

heal:
cham:
hel de zone ^^:
tank legé:
tank boubou:
autre:
autre:
autre mais bien si cham ou heal:
J' aimerai savoir a quelle heure les prérequis ML 6 mardi ?

je serai la avec ma odin 50<====XELFEE
dans nimporte quel groupe le 1 si vous voulez

du moment que je suis inscrite
J'ai du mal à comprendre l'interet de 2fg, voir meme 1fg pour les prerequis de la ml6. L'un est Solo uniquement (les 20 glandes de salamandre), et l'autre est fg only mais faisable en solo voir duo ( Haje-urai, mob rouge sans talent 'caché').
donc en effet apres y avoir reflechis j ai modifié les rdv en fesant 2 dates =) différentes pour eviter le repop et si ya assez de monde je ferais une nouvelle expédition mercredi

p.s: pkoi j orga pour 2 fg ? je sais pas ptet parceque j ai rien a foutre , ptet parceque j ai envie de bouger les gens a ml , ptet parceque c est tt simplement pour aider , ptet aussi que j suis bouré 24/24 j sais pas choisi Noidea

pour ce qui est de lasaen j suis desole mais la on a le cotas de cham mardi donc mercredis si ca se fais
p.s si t as rien a faire mardi et que tu vois que la liste est vide vien kan meme =) on les fera a la rootz (genre fg chamis )
je confirme juste ma présence ce soir (avec mon heal) pour les étapes BG de ml5

j'ai validée 5.9 déjà, je voulais savoir si n'ayant plus les 3 objets je peux qd mm valider la 5.10 ?

(sinon, j'ai en ma possession 2-3 poumons et 1 foie)
oui bien sur tu peux validé sans etre transformé je n ai jamais test moi meme mais plusieurs personnes s accordent a le dire .
Si tous le monde n est pas transformé il y aura juste un peu plus de pet invoqué mais je pense qu il y aura suffisament d objets en rab pour tt le monde
bonjour

j aimerai participer a cette ML5

le prob , c que j ai esayer de faire la ML 5.9 hier , donc j ai utiliser mes objets et helas j ai fait le BOULET ! je suis mort dans l eau , donc imposible de me rez , j ai du rel...
donc pas valider la 5.9 et plus d objet

quelqu un en a un exemplaire en plus a me donner plz ?

voilà , a ce soir

Sbe , Hel spé pbae ML4
j'ai du partir à minuit et demis , avez vous fini les 3 dernières étapes ? si non sont elles prévue pour ce soir ?

merci

ps: espérons ne plus avoir de plantage des CC pendant la sortie.. ça n'aide vraiment pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés