Point de la semaine [22/08/04]

Répondre
Partager Rechercher
Faut arreter de dire nawak, avec mon (petit) mage, un mob de mon lvl je l'explose. C'est d'ailleurs vrai avec toutes les classes que j'ai jouées (ok, a bas lvl mais bon): guerrier, druide, paladin, chasseur.
Citation :
Publié par PtYODA
Vous avez un probleme avec vos détecteurs de blagues la ... faut les remettre en marche hein ...

Pour les dates , si on se fit un peu aux elements qu'on a actuellement et avec un peu de deduction , on peut suposer que la release Us viendra , Soit pour Noel 2004 , Soit pour Janvier Fevrier 2005 .
Si ça vient avant ça sera vraiment une bonne surprise .

Pour l'europe , vu le travail de traduction énorme qui ne manquera pas de ralentir considerablement la donne (blizzard n'est meme pas pret pour les equipes Europe actuellement puisqu'ils pleurent partout qu'ils recrutent toujours ) , on peut prevoir une release peut etre entre Mars et l'ete 2005 .

Quand a la beta , a mon avis ça commencera fin Aout , mi septembre , plus tard ça serais abusé quand meme , mais ça ne me surprendrais pas si ça vient fin septembre ...

---

Sinon en arpentant les forums Us , j'ai vu qu'il y a BEAUCOUP de plaintes notamment sur le rééquilibrage du mage .

Pas mal de beta testeurs disent que le mage a perdu considerablement en puissance et qu'il arrive difficilement a soloter des mobs de son lv ou quelques lv superieurs a present et qu'en pvp c'est une catastrophe , il a du mal contre quasi toutes les classes .

J'ai meme lu d'un beta testeur us lv 50 , qu'un druide de niveau 53 lui mettait la paté ^^ .

Les beta T Français peuvent t'ils nous faire un compte rendu des possibilités du "nouveau mage" ici ou sur un autre thread ?
Oui mais bon c'est courant qu'à chaque nerf d'une classe tous les joueurs de cette classe se plaignent ... ( qui a dit surtout les hardcore gamers ? )
Moi je trouve cela normal qu'un mago, dans un MMORPG, ai du mal à soloter des classes à deux ou trois niveaux supérieurs à lui mais bon...après c'est la politique de Blizzard de permettre à toutes les classes de soloter facilement....
( à mon avis, le mago est plus une classe de soutien, surtout à bas level, dans un groupe)
Enfin on pourrait en dire encore bcp sur ce sujet ...
Citation :
Publié par Andromalius
Faut arreter de dire nawak, avec mon (petit) mage, un mob de mon lvl je l'explose. C'est d'ailleurs vrai avec toutes les classes que j'ai jouées (ok, a bas lvl mais bon): guerrier, druide, paladin, chasseur.
On parlait de PvP hein...
// ALLELOUIA ça RAME PLUS //

Oui j'ai pas ete surpris que des mechants grincheux grognent a cause du rééquilibrage (c'est pas un nerf , on est sur une beta) , ce que je veut savoir c'est simplement ou ça en est pour le mage actuellement de maniere peut etre un peu plus objective .

Allez groink tu retourne voir un peu les mages , sinon on te fouete avec des orties
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés