L'avenir des missions RD ???????

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

j'ai commence depuis environ une semaine les missions RD, et je trouve ca un peu illogique de faire des missions qui te rapportent pas un sous mais plutôt den dépenser beaucoup. La ya un bémol , il te faut des skills de fou pour y accéder et après voila le résultat : BPO en loterie donc pas gagner d'avance, tu gagne pas d'items quand tu fais ta mission journalière, et tu dépenses pas mal disk pour leur rapporter des trucs de dingue (((((((((((((

Donc jvoudrais savoir si avec les prochains patch ou a l'arrivée de shiva, yaura til des changement sur l'organisation de ces missions, car jpense que ca décourage plus dun pour faire le metier de scientifique. De plus pour info pour avoir plusieurs agent missions simultanées , il te faut un skill qui te coûte 40M la cdingue :((((((((((((

Merci de me répondre
Citation :
Publié par Otakon
Ben si toi ca te décourage et que tu veux abandoner, tu peux toujours me vendre ton slot de recherche, pcke moi jen cherche un depui plus d'un moi.
Les agents R&D n'ont rien à voir avec les slot de recherche donc c'est aps de ça qu'il parle ici...

Citation :
Publié par Snoanna
Donc jvoudrais savoir si avec les prochains patch ou a l'arrivée de shiva, yaura til des changement sur l'organisation de ces missions, car jpense que ca décourage plus dun pour faire le metier de scientifique. De plus pour info pour avoir plusieurs agent missions simultanées , il te faut un skill qui te coûte 40M la cdingue :((((((((((((
Non, ça sera pas modifié.
Oui, c'est dure.
Oui, c'est chère.
Oui, rien n'est sûre.
Bienvenue dans le monde des tech2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés