je cherche un theur spe terre

Répondre
Partager Rechercher
salut tt le monde...

je suis un pala mais jaimerais devenir theurgiste mais comme je my connais psa bcp je cherche un theu spe terre ki pour mapprendre les bases.

merci ++
Citation :
Publié par Spit
je suis un pala mais jaimerais devenir theurgiste mais comme je my connais psa bcp je cherche un theu spe terre ki pour mapprendre les bases.
Tu mets ta BT et tu t'assois... Si le mob est très haut level, tu spam pet terre. Voilà.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Theu is the best
spé terre c mal moi je suis ful air et ça roxx plus ke le thauma ben voila tout est dit
Oh moi je roxe tout avec ma spe roxage

Deja essaie de ne pas ecouter ce genre de personnes et tu t'amusera avec ton perso
ensuite fait /advice en jeu et regarde si un theu est disponible .
En PvE : Bt auto / buff tank / pet terre sur les gros mob pour les raid etc ; ou alors en exp ben quelques DD et debuff vitesse d'ataque^^^

En RvR : la ca devient interessant ; en 8vs8 tu envoie 2 ou 3 pets sur chaques healers ennemis, et maggo si tu as la temps dans le but des les empecher de faire quoi que se soit ; ménstrel + theu terre, team de chok
Wink
Citation :
Publié par Spit
salut tt le monde...

merci ++
un theu terre c est simple bt et sit a bas rank et a rank 4 tu peut commencer a faire des pets. (tu n'as pas d'autres sorts donc pas trop de choix)
La bt 6 sec est un gouffre a mana enorme.
les pa traversent pa bubulle comme les sorts.
tu est sensible aux stun mez.
tu ne peut pas science du cristal mystic pendant que tes pets sont en vie.
donc sans mana de combat apres 2 voir 3 pets tu te sit sinon tu tombe oom ce qui stop ta bt.

en gros tu buff ton grp hors fight tu scm tu active bt tu te sit
tu pet et tu mana de combat.
en dessous du rank 4 le theu terre c est un calvaire a jouer.
Thumbs down
Citation :
Publié par <> Grago <> Xen...
En PvE : Bt auto / buff tank / pet terre sur les gros mob pour les raid etc ; ou alors en exp ben quelques DD et debuff vitesse d'ataque^^^

En RvR : la ca devient interessant ; en 8vs8 tu envoie 2 ou 3 pets sur chaques healers ennemis, et maggo si tu as la temps dans le but des les empecher de faire quoi que se soit ; ménstrel + theu terre, team de chok
oui si tu est haut rank c est sympas quoi que les pets terres avec bg en face c est bof.
car un rank 2 il fait 3 pets max pendant tout le combat si il veut garder bt actif.
Citation :
Publié par Laea
oui si tu est haut rank c est sympas quoi que les pets terres avec bg en face c est bof.
car un rank 2 il fait 3 pets max pendant tout le combat si il veut garder bt actif.

sauf que les pets coutent un pourcentage de mana, donc bon ...
Wink
Citation :
Publié par Barthyl
sauf que les pets coutent un pourcentage de mana, donc bon ...
oui pourcentage de ta barre de mana totale et non restante
ce qui rend les sorts de regen mana et les popo obligatoire sur chaque combats pour peut que sa adds ou dure en longeur.

il y a aussi la tech de creuver une foit tout off pour se faire rez 100 % mais bon tu cast sans buffs asser lentement c est une tech de dernier recour
2 choses a mon avis.

Premièrement le monté full terre serait une erreur.
Pour ma part j'ai monté terre au lv45 BT6 sec et le reste en glace.
En rvr tu verras que les pet glaces sont plus utiles pour embêté les healeurs magos ennemis. Les pet terres durent plus longtemps mais un coup de pbaoe et il y en a plus.

Deuxièmement les RA, scm, sérénité et lien éthéré sont obligatoires si tu ne veux pas être oom trop rapidement.

Si tu peux avoir quelques items toa avec réserve de mana ça aide bien aussi.

Et enfin avant de mettre la BT, met la bulle de groupe, ça permet que la BT ce déclenche et donc ne consomme de la mana que pour ceux qui ont perdu la bulle de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés