[Ys] Infos sur ce serveur needed

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeza
Les 8 vs 8 sur alb tu auras du mal comme partout si tu as pas de bonnes guildes, il faut te faire connaître par les grps fixes/grosses gu pour te faire grouper quand ils ont besoin de méné.
Tout es dit
serveur bien animé , du rvr partout sur toutes les zones pas mal de bus mais possibilité encore de faire du 8vs8..
Sinon les chroniques veulent pas dire gd chose à mon avis vu qu a certain moment avant notre Rs on faisait du 750K semaines des fois et y avait 35 mids ds les 50 lrps donc les vacances font que la situation est 1 peu tronquée la mais elle evolue alors qu elle etait pas mal stagnante avec 1 leger complexe des albs sur ce serveurs y a 1 époque..
Citation :
Publié par Freeza
Les 8 vs 8 sur alb tu auras du mal comme partout si tu as pas de bonnes guildes, il faut te faire connaître par les grps fixes/grosses gu pour te faire grouper quand ils ont besoin de méné.
vi c comme ca que je compte tirer mon épingle du jeu sur alb/broc ct la meme chose

@Edenae : erf tu commence a me faire peur la :x 750k nouvelle technique de farmage ^^

@Tous :
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Merci

Ben on a eut une attaque RK pendant une ML4 l'autre jour ça ne vous a pas empêché de retourner voir votre bind

Citation :
serveur bien animé , du rvr partout sur toutes les zones pas mal de bus mais possibilité encore de faire du 8vs8..
Sinon les chroniques veulent pas dire gd chose à mon avis vu qu a certain moment avant notre Rs on faisait du 750K semaines des fois et y avait 35 mids ds les 50 lrps donc les vacances font que la situation est 1 peu tronquée la mais elle evolue alors qu elle etait pas mal stagnante avec 1 leger complexe des albs sur ce serveurs y a 1 époque..

Ben en fait, en ce moment les team Hib/Mid sont en preparation/vacances et les team alb jouent jusqu'à 5h du mat alors forcément ils grimpent en rp

Je sent qu'on va s'amuser à la rentrée
Wink
Citation :
Publié par <> Grago <> Xen...
Hello a tous, je post ici parce que j'hésite encore sur le choix du serveur... [3615 mylife on] En fait je viens de broc/alb a l'origine puis suis allé camlan après l'arrivée de ToA mais le rvr commence a me manquer [3615 mylife off] Je veux donc roll un minstrel car j'ai toujours adoré cette classe, j'ai donc voulu retourner voir mes amis de alb/broc ce qui me motivais bcp (en + des reliques que je n'avais jamais connus ), jusqu'à ce que je repense a l'époque ou j'y été c'est a dire farmage des albs par les hib/mid (meme jouant dans une bonne team ct dur) ==> lrp today c 500k pour les mid/hib et 200k pour alb... j'ai donc pas envie de devoir galerer au 50 pour pas wip 9 fight sur 10...

Donc j'ai pensé a Ys/alb, et quand on voi les lrp (300k a peu près partout ; pour les meilleur bien entendu) + reliques ca m'encourage enormement a venir vous rejoindre... mais un pb ce pose a moi : J'ai vu pas mal de post sur le RvR ou ca parlait de mort de l'action, attente interminable au tp etc pour hib il me semble (d'ailleur avant de poster je vien juste de voir un post de départ pour cette raison...)

Voila, j'aimerais savoir si au 50 sur alb/ys il est possible de s'amuser en rvr (8vs8) sans farmage intensif des mega team uBbha roX ennemies et sans attente de 5h au tp, ou s'il vau mieu que je retourne sur broc (mid/hib )

Merci a tous a bientot imo ^^
si tu a un groupe permanant opti oui sinon tu est comdanne au buss emain.
cOMME PARTOUT QUOI.
ma vision des choses.

le serveur est a peu pres equilibré.
en puissance, en bus, en equipes fixes.

en ce moment c une periode albionnaise mais mid a eu sa periode il y a peu et hib l a eu ya longtemps mais ils ont une excuse ils st moins (d ailleurs ceux qu on voit sont des tres grosses equipes avec pleins de haut rangs du type equipe zifol ou des bus énormes).

chez Alb qq groupes fixes ou proche de cette definition avec souvent les memes joueurs qui passent de guildes en guildes. beaucoups sont assez anciens , tt le monde se connait et pas evident de rentrer ds le milieu si tu es ni vieux sur le serveur, ni avec ta propre team fixe.
comme tu n'es pas vieux sur le serveur, je te conseil de monter ta propre team, de t habillé d une certaine facon et de te faire un nom, c est assez rapide et apres les portes s ouvriront a toi.

le ménéstrel est une tres bonne classe facilement groupé sauf si il y a deja un méné dans le groupe auquel cas c pas la peine. au pire tu peux soloter c une bonne classe pour cela mais avoir un buffbot etst mieux ds ce cas voir necessaire. souvent les grosses equipes ou guildes on deja leurs méné ou des rerolls méné quand ils en manque don c tu es souvent demandé ds le bus et les groupes pick up.

voila

.
Citation :
Publié par Laea
cOMME PARTOUT QUOI.
Vraiment n'importequoi, ca...
Je n'ai aucun groupe fixe ni quoique ce soit...
j'ai du mettre 2 fois les pieds sur emain sur les 6 derniers mois, et pourtant, j'arrive a m'amuser en RvR a 1 ou 2 groupes très régulièrement...
C'est vraiment des stéréotypes ridicules et faux
Citation :
Publié par Laea
cOMME PARTOUT QUOI.
C'est une question d'organisation et d'optique de jeu. Si tu veux farm alors ton message est pertinent
Mais nous n'avons pas tous cette optique
Une AS et une gu organisées pour rvr (das le sens "noble" du terme, pas du farm) et tu échappes à ce cercle vicieux.

Maintenant si tu cherches le 8vs8 , avec la sortie de NF, le temps que tu montes ton lv 50 le 8vs8 aura disparu.
YS n'a pratikement rien a voir avec Broc. j'ai joué mid broc pendant un an et demi, mon zerk ne groupait jamais, j en ai eu marre et j ai reroll palouf sur Ys, j'ai trouvé mon bonheur (nanan pas emain ! ^^)

Bon y'a tojours des trucs zarb ki se passe defois avec du hib et mid ki debarke en ZF en Même temps, on sai pas pourkoi ^^ (2eme effet Irc, msn ou koi ? )

Mais sinon c bien, tout l monde te donne ta chance sur ce serveur, on a pas pour obligation de fournir un CV et lettre de motivation pour avoir un groupe en rvr, enfin quand j'suis venu ici ca a bien changé ma vision du jeu ambiance bien sympa et tout, sauf par moment, mais tout n'est pas super beau dans le super tip top des super monde gentil...

Et puis c pas de meno dont on manke, mais de sorciers

Ah ptetre des menos savant jouer si, ptetre besoin ^^
juste pour dire que sur Albion Ys les nouveaux joueurs sont les bienvenues mais au niveau RVR il faut savoir que l'on manque de sorciers et de clercs spé heal avant tout

bien sur si tu n aimerais pas jouer ces 2 classes libre à toi de jouer celle qui te plait mais attention à certains paradoxes par exemple le palouf en xp est + que jamais recherché alors qu en rvr il y en a minimum 1 / gpre quand c est pas 2 ou + !
bah zont de lendu o moins !!!!

sinon bienvenue a toi !!! Je crois ke alb a surtout besoin de clerc en cemoment !!!

Sinon j espere ke tu finiras pas comme les menos haut RR actuel : speedbot d un mage ....
Citation :
Publié par GroggY
bah zont de lendu o moins !!!!

sinon bienvenue a toi !!! Je crois ke alb a surtout besoin de clerc en cemoment !!!

Sinon j espere ke tu finiras pas comme les menos haut RR actuel : speedbot d un mage ....

aucun ménos haut rang rvr n'est speed bot :/
juste qu'en duo ca donne bien + de rp de tuer 5 gars qu'a 2 fg

de + des speedbot doit y en avoir 2 ou 3 en rvr sur alb :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés