probléme avec le chat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dioxine
Fais comme j'ai fait, tu cliques partout y a bien un truc qui va marcher
J'ai enlevé mon LE comme ca, sans le savoir, apres 2h de jeu
MAUVAISE EXEMPLE
explique avec plus de détails ton prob ou refere toi au post concernant ce sujet ( avec la fonction recherche tu le trouve )
Citation :
Publié par Dathenaos
...ou refere toi au post concernant ce sujet ( avec la fonction recherche tu le trouve )
MAUVAIS EXEMPLE
La fonction recherche est désactivée

Désolé
Citation :
Publié par isembold
je n'arrive pas a communiquer par le chat sur neocron comment sa fonctionne ?
Par défaut (config de touches normales et tutti quanti), tu peux discuter en appuyant sur Entrée et saisir ton texte.

Tu peux voir sur quel canal tu es tout en bas à gauche de la fenêtre de jeu.

Le canal de discussion par défaut est le local. Pour changer de canal, tu as 2 possibilités:
  • Tu tapes F1 et tu passe en mode RPOS avec la fenêtre des canaux visibles, tu cliques sur le canal désiré et tu peux discuter.
  • Tu cycles les canaux en tapant sur ALT+C.

Attention, les canaux CUSTOM doivent d'abord être activés dans la fenêtre F1 pour les lire et discuter. Dans la fenêtre de comm, tu sélectionne CUSTOM, tu vois la liste. Tu cliques juste à gauche du nom du canal désiré pour voir apparaître une petite croix (indiquant que tu peux écouter ce canal). Pour discuter sur ledit canal, tu cliques dessus pour qu'il soit en sur brillance.

(Je sais pas si je suis clair, mais bon, )
tu as été parfait piv il faut juste rajouter que pour discuter avec le canal amis il faut remplir la liste avec les noms, et pour direct quelqu'un il faut aussi remplir le nom de la personne soit par l'hypercom touche F1 ou en +d <nom du monsieur que tu veux direct ou de la madame>

Sinon pour discuter je te conseil de telecharger le manuel en ligne il explique un peu comment cela fonctionne et te donne els raccourcis clavier adequate

j'espere etre très clair si ce n'est pas le cas tant pis

krakotte viens faire mumuse avec tonton bieubieu
Un manuel en ligne et si en plus il pouvait etre en français
c'est exactement ce qu'il me faut, et si par hasard comme sa en passant tu pouvais aussi me donner l'adresse se serait fort sympatique de ta part .
Citation :
Publié par isembold
Un manuel en ligne et si en plus il pouvait etre en français
c'est exactement ce qu'il me faut, et si par hasard comme sa en passant tu pouvais aussi me donner l'adresse se serait fort sympatique de ta part .
Clique ici

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés