Ryzom august: "nel_drv_direct3dwin_rd.dll" not found

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, excusez-moi je poste ici au lieu du forum technique, car là-bas on dirait un désert, mais sans les fyros !

Je viens de DL ryzom august et de l'installer. Lorsque je clique sur l'icône "configure the SOR", j'ai droit à : "nel_drv_direct3dwin_rd.dll not found".

Que faire, est-ce important ?

A noter que j'avais la même chose avec le clien bêta3.

Merci pour votre aide...
Désinstalle et réinstalle ! Sinon, tu peux essayer de te faire envoyer les fichiers manquants ou corrompus un par un mais c'est moyen... ceci dit je l'ai fait avec quelqu'un et ca avait fonctionné. Je ne sais pas d'ou ca vient ce problème :/
Enfin, si ca peut te rassurer (je ne vois pas pourquoi mais bon ), tu n'es pas le seul dans ca cas !
Est-ce que tu es connecté à partir d'une Freebox ?
Si c'est le cas, le modem doit être branché en Ethernet, et non pas en usb.
Certains utilisateurs de Freebos ont aussi résolu les problèmes de plantage lors des patches en lançant une connexion free bas débit de secours (gratuit)

A part ça, je ne vois pas comment t'aider...
C'est encore moi...

Non, je ne suis pas connecté à partir d'une freebox.

Je comptais désinstaller-reinstaller comme tu me le conseilles, mais j'ai juste reçu
mon invitation pour la FB et je viens d'effectuer mes premiers pas tant attendus dans Ryzom... Donc ça passe mais:

1: Je ne peux toujours pas configurer l'écran et j'aimerais bien quand même, car en lançant "configure ryzom", j'ai droit à :

"nel_drv_direct3dwin_rd.dll not found".

A priori le jeu fonctionne quand même, mais j'aimerais bien pouvoir obtenir ce fichier. J'ai pourtant DL avec bittorrent...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir accepter de me l'envoyer svp ?

2:Je voudrais savoir comment faire disparaître ma barre de taches windows, qui apparaît en bas et en haut de l'écran et qui me masque donc un peu l'écran.

Merci à vous...

EDIT:
En fait (j'aurais du regarder avant http://atys.ryzom.com/forums/images/smiles/icon_redface.gif )le fichier en question est bien présent dans le répertoire (1905 ko), alors je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il ne le trouve pas quand je lance ryzom configuration rd ?
As-tu essayé de connecter au chat (Klient) ?
Il y a toujours des GM en ligne et, généralement, on y trouve de l'aide
Tu peux aussi chercher un GM en jeu, en tapant /who GM (dans le channel Region, je crois ?) , puis en faisant un tell aux GM présents.
Je pense que c'est lié Edge car j'ai eu exactement le même problème et comme toi j'ai dl directx 9.0c...Maintenant j'ai de nouveau accès au programme de config (enfin non car maintenant c'est le pc qui est en rade).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés