Besoin d'un bookmark ? d'une livraison en secteur dangereux ?

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à faire cette petite publicité car j'ai trouvé l'idée excellente :

Citation :
Deep Space Services [00-S] - Risk is our Business, Security our Service

We will provide a Full Service safespot, in a System you like!
There are allways Secure Container waiting for you, holding what ever you need!
* inclusive: Insurance Service: till 20 mio.
* inclusive: Bookmark Service: safespot, instajumps of the system.
* inclusive: Bring back Service: hauling back what you want to see in the empire for free. till 130m³ or 340m³ or 10.000m³ depending on our deal
Interessed? Send a evemail to Oron an get detail informations!

Other Services:
* Risk Transport & Blockade Running: Need to bring something in/out/through a camped system? -> send a mail
* Bookmark Service: Creation of insta-jumps, insta-docks, safe-spots. Want safe travling routes in danger times? -> send a mail
En résumé une corporation est née.
Sont but ?
Livrer des bookmarks et des safespots quel que soit le lieu.
Livrer des cargaisons quel que soit le lieu.

Je trouve l'idée excellente et ça change des corporations qui existent jusqu'à présent...
J'espère qu'elle continuera sur ce chemin et qu'elle survivre dans cette jungle qu'est eVe.

Source
Lien
Citation :
Publié par Even drezem
oui tout le monde peux avoir le même safe point quoi , même les pirates qui vont l'acheter après tu te demande comment il t'a trouvé , puisque pense pas que vont faire de safe points perso
Si il sait faire les bookmarks hors-système, tout le monde aura le même bookmark sans avoir le même safe. En plus ça ne prend que deux clicks/secondes à faire...
Des BMs ayant leur destination des centaines d'AU hors du système.

Tellement loin qu'aucun vaisseau peut warper dessus.
Quand tu warp sur le BM, tu vides ta capa et obtient un safe dépendant de ta capa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés