Renderer Création Failed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm dite g un gros probleme a chaque fois ke je veux me connect sur les serveur on me marque :
Error :
Renderer Création failed

Quelqun pourrait t'il me dire ske je peux faire contre ce fléau svp
...
G installé directx9 et redemarer mon pc ... g une carte graphique comme celle d'un cop qui a le meme pc que moi et sa tourne no blems ché lui ... et on me met encore le message d'erreur
heuuuuu
Heuuuuuuuuu bin aucune idée je cherche le nom de ma carte graphique mais je c po ou voir et ma mere a jetée tt les carton du pc ( y compris le carton de la carte )
J'ai connu le même problème et dans mon cas, c'était un problème de gestion de la mémoire vive, la ram. J'avais du brider ma mémoire. Mais cela m'étonne que cette erreur soit encore rencontrée maintenant car cela remonte aux débuts du jeu...
Dis-moi, tu as un vieil os + beaucoup de mémoire ? Parce que c'était la source de mon pb. Et note que c'était avant l'extension, je croyais que celles-ci avaient résolues le pb.
Dans tous les cas fais une recherche sur la faq sur ces termes "Renderer Création failed" et tu devrais trouver une réponse, c'est là que j'avais trouvé ma solution
Faut vérifier aussi que le mode d'affichage graphique est bien sur "accélération hardware complete" et pas "accélération software", la derniere fois moi ct pour ça. Ce probleme est courant sur des systeme dis "serveur" comme windows 2000 ou 2003 ou le réglage par défaut est software/optimisé pour tache de fond
C'est bizarre, ca me met ca quand je veux connecter 2 compte moi
__________________
Ordinastie, Guerrier 50 (Mid/Broc)
Kaorot, Prêtre de hel 50 Couturier Légendaire (Mid/Broc)
Keorlat, Assassin 50 (Mid/Broc)
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Citation :
Publié par Ordinastie
C'est bizarre, ca me met ca quand je veux connecter 2 compte moi
J'ai eu ça dernièrement en tentant de lancer un client ToA et l'autre SI. Depuis j'ai rebooté le pc et plus de problème (je croise les doigts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés