Proc Reactifs / décap? / efficacité?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir quelques conseils par rapport a les procs qui seraient interessant sur une armure de faucheur.
Plusieurs choses me titillent :

1) deja je mets de coté le proc DD, ca sera plus simple

2) nous avons deja un proc ablatif ( equivalent a un proc sur chaque piece d armure ), de valeur 25% pour un total de 90 maximum, durée 30 secondes. Je sais seulement que le proc faisable par un artisan est de 50%, mais je me demande si c est vraiment bien utile, car il ne s ajoute pas au notre.

3) le proc AF. Decappe t il l AF? car sinon ca nous sert a rien , et sinon si ca decape, est il vraiment efficace?

4) enfin le proc DOT, que du bon celui la, meme si on est censé terminer un combat rapidemment.

Pour information, j ai prevu d'avoir un proc Leech vie sur mon torse ( loot ), j ai un proc leech vie/mana/endu sur ma faux , ainsi qu'un proc ablatif (ou un sort j sais plus) si un jour elle arrive au niveau 10 (et je ne sais pas si il s additionne a celui que l'on a).

Je sais que ce n est pas tres simple, mais je vous remercie d'avance pour toute l aide que vous pourrez m'apporter. Merci !
Le proc AF est un buff y a pas de probleme de decap ca t ajoute juste +75 d AF pdt un

certain temps donc c est que du bon. (a noté que les bonus d amélioration aux buffs

doivent fonctionner la dessus donc tu peux atteindre +100 AF, enfin a vérifier quand

meme ^^)
je trouve les proc af inutile, il vaut mieu prendre un objet à charge buff d'af ke tu actionne ca dure 10 min ^^ garde tes proc pour autre chose que l'af à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés