C'est pour vous si je fait cette annonce, je le fais dans le but qu'un clan TMO soit crée.
Que le jeu soit une daube, soit ... mais commercial, non je m'insurge. C'est de loin le jeu tiré d'une licence de cinéma le moins commercial. Le seul jeu (si quelqu'un en connais un autre ?) dont ils ont fait l'effort de créer un scénario qui ne reprenne pas celui du film mais qui en plus l'accompagne.
na ! 
C'est partie vrai ce que tu dis, le scénario colle bien avec le reste de la trame cinématographique cependant il n'apporte pas grand chose par rapport au film (je m'attendais à plus de spoiler) et hormis le travail des frères, le reste n'est pas terrible (bug, graphismes laid etc mais on comprend quand on sait que les dévellopeurs ont été limité en temps). Pour ce qui ont adoré le film, il y a le fun (utiliser le bullet time est assez jouissif) donc ils trouveront leur compte, mais pour les autres... Enfin bref, Atari va sortir 2 prochains ETM, notamment 1 en 2005 et 1 autre sur les prochaines consoles next gen (pour faire un trilogie?), et cette fois ils pourront peaufiné leur jeu.
bouuu, rien que pour ça je n'irai pas 
Personne te force, si tu ne veux pas jeter un oeil, c'est ton problème.
|