[Edité-Pub]Forum pour Matrix Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19229/images.jpg
https://jolstatic.fr/upload/perso/19229/images.jpg

Bonjour,
Je rappelle que la publicité, s'il est tolérée par JeuxOnline, est assez mal vue venant d'un compte voyageur.
J'édite donc ce message, JeuxOnline n'est pas une pancarte publicitaire géante, il serait bon de demander la prochaine fois l'avis d'un modérateur du forum.

Merci d'avance,
Oukisontlesnelfes
Je laisse néanmoins le sujet ouvert pour ce qui est dit ensuite
Citation :
Publié par Une Fan d'Hatice
Merci pour l'info mais attention, la création de comptes dans le seul but de faire de la pub est mal vu en général sur ce forum, il me semble.
En effet, c'est même passible de ban, même si l'auteur dans ce cas ne semble pas être bien méchant.

J'irais faire un tour.
Citation :
Publié par Ednix
en espérant que ce jeu ne sera pas une daube commerciale comme le précédent jeu dédié à la trilogie.
bouuu, rien que pour ça je n'irai pas
Que le jeu soit une daube, soit ... mais commercial, non je m'insurge. C'est de loin le jeu tiré d'une licence de cinéma le moins commercial. Le seul jeu (si quelqu'un en connais un autre ?) dont ils ont fait l'effort de créer un scénario qui ne reprenne pas celui du film mais qui en plus l'accompagne.
na !
C'est pour vous si je fait cette annonce, je le fais dans le but qu'un clan TMO soit crée.

Citation :
Que le jeu soit une daube, soit ... mais commercial, non je m'insurge. C'est de loin le jeu tiré d'une licence de cinéma le moins commercial. Le seul jeu (si quelqu'un en connais un autre ?) dont ils ont fait l'effort de créer un scénario qui ne reprenne pas celui du film mais qui en plus l'accompagne.
na !
C'est partie vrai ce que tu dis, le scénario colle bien avec le reste de la trame cinématographique cependant il n'apporte pas grand chose par rapport au film (je m'attendais à plus de spoiler) et hormis le travail des frères, le reste n'est pas terrible (bug, graphismes laid etc mais on comprend quand on sait que les dévellopeurs ont été limité en temps). Pour ce qui ont adoré le film, il y a le fun (utiliser le bullet time est assez jouissif) donc ils trouveront leur compte, mais pour les autres... Enfin bref, Atari va sortir 2 prochains ETM, notamment 1 en 2005 et 1 autre sur les prochaines consoles next gen (pour faire un trilogie?), et cette fois ils pourront peaufiné leur jeu.

Citation :
bouuu, rien que pour ça je n'irai pas
Personne te force, si tu ne veux pas jeter un oeil, c'est ton problème.
Citation :
Publié par Ednix
Enfin bref, Atari va sortir 2 prochains ETM, notamment 1 en 2005 et 1 autre sur les prochaines consoles next gen (pour faire un trilogie?), et cette fois ils pourront peaufiné leur jeu.
Source ?

PS : Pour la raison de ton post d'origine, bien qu'elle soit louable, sache tout de même qu'il y a d'autres moyens plus simples de créer un clan. On aurait très bien pu le créer ici même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés