[Carnac / Midgard] ML7 le 21 aout

 
Partager Rechercher
[MID] ML 7 Samedi 21 Aout à 20h30

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,

J'organise la ml 7 le Samedi 21 Aout

Heure : RDV à 20h30 -> Départ à 21h

Ou : Volcania

Pre-Requis : étapes : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

Pour plus d'info sur les pre-requis http://membres.lycos.fr/banjamilepr...wtopic.php?t=54 ou me send ig
Les pre-requis sont assez long (compter 1 fg pdt une soirée complète) c'est pour ca que je previen à l'avance

Pour le rand : 1 loot par personne (hors parcho) et pas de rand sur la depouille

Pour ttes infos me MP

Le bg sera ouvert vers 20h (Ediana)



Edit : je rappel que pour rentrer ds le donjon il faut être ml3 validée

(copier / coller de l'ancien post-it sur les mls)
Citation :
Publié par Nollorine Fear

Pour le rand : 1 loot par personne (hors parcho) et pas de rand sur la depouille
Ok pas de ran sur la dépouille,
mais j'aimerai savoir qui va s'attribuer cette dépouille avant le début de la sortie, et j'aimerai savoir aussi si cette personne aura le droit de ran un/des loots.
Pareille ke le Koby car Lead les 4 dernière étapes de Ml7 même Fugo il saurrait le faire donc ça justifie pas le fait de s'octroyer la dépouille et le droit de Ran par la suite

M.
Ce sera moi et non je randerai rien d'autre

J'ai remarqué que les autres lead ml faisait souvent auto claim la depouille si ca pose un probleme vous en prenez pas à moi mais plutot a ceux qui ont commencer par mettre en place ce systeme

Si c'est si facile Muzz tu peux la faire (ok elle est pas longue mais tu as l'étape la plus dur des mls a mes yeux -> Katori )

Puis ce n'est qu'une depouille c'est pas comme si je prennait le meilleur loot de la sortie
Personne orga mais y'en a tjs a whine, en plus une assist plutôt stupide là Muzz ki a jamais rien orga enfin bref, y'a des conditions, si vous ne les acceptez pas ba vous êtes pas forcés de venir.

Enfin a la base le post de Chaos c'est juste une simple question. Rien de plus normal.
Bon le lead décide lui même comment il gère la sortie qu'il fais ,les autres personnes ensuite disent si ils veulent venir ou pas.

Et enfin toute question relative aux loot ou bien tout ce qui s'en suis mp directement le lead de l'évent car a mon avis cela va prendre beaucoup trop d'ampleur et pour juste avoir des contestations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés