j'esite a l'acheter

Répondre
Partager Rechercher
Voila le 10 septembre ses mon aniv et je voudrait prendre un mmorpg et j'ai vus neocron a la télé(gameone focus) et sa ma plus genre le mmorpg avec mélanger fps ... sa a l'aire trop bon avec l'univer post apo... eu donc voila j'esite entre tout les mmorpg car aussi se qui conte ses le nombre de joueur (ses pas si je suis claire mais bon) eu par exemple eu anarchy online il doit i avoir un 20 ème de joueur au debut , acII 3joueur au debut , daoc plein lol

esque l'ont rencontre souvent des fr ? ya t'il beaucoup de monde enfin voila quoi je voudrai l'avis d'un expert
Neocron compte en gros le soir 150 joueurs connecté le soir donc beaucoup plus d'inscrits, et oui c'est une petite communauté, certaines aiment, d'autres non, moi j'adore !

On a la possibilité de connaître presque tout le monde

Niveau serveur il y a en 5 dont un francophone animé par Alchemic Dream qui fait du très bon travail au niveau de la story Line et des events sur le serveur. Cela ne se limite pas à du basic spawn de mobs (d'ailleurs il y en a presque jamais) c'est des intrigues dans lesquelles les GMs incarnent des personnages. AD offrent aussi au joueurs la possibilité de monter leurs propres events en leurs donnant un coup de main si c'est nécessaire (il faut garder a l'esprit que les GMs sont des personnes TRES occupées)

Je t'invite à faire un passage sur ce site : http://www.guildes.org/neochroniques/ c'est le journal RP pro-Neocron tenu par les GMs.

Après pour ce qui est d'acheter le jeu maintenant, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée sachant que la suite Neocron 2 : Beyond Dome of York soit sortir courant septembre. En attendant pour te faire une idée du GamePlay tu peux toujours prendre un trial de 7 ou 10 jours (je sais plus) ton numero de CB sera demandé donc il ne faudra pas oublier de résilier avant la fin de la periode d'essais.

Un point a garder a l'esprit en jouant a Neocron c'est que c'ets un univers très PvP donc il faut accepter de se faire tuer par les autres joueurs de temps en temps, il y a toute fois une possibilité pour bloquer le PvP en portant l'implant LE que tu as quand tu débute le jeu mais celui-ci impose quelques contraintes (par ex : tu ne peux être soigné, tu ne peux pas être rez, tu ne peux pas intégrer de clan).

Voila j'espère avoir répondu a tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas.
je sais pas alor
..... car ses pas le pvp qui me gene (au contraire) mais bon 150 players pour un MMORPG , ses tres peut ... surtout si l'univer est gigantesque .... mais eu tout les joueur vont aller sur le 2 ?car j'ai pas trop envis d'attendre apre le 10 :'( apar si ses le 11 je veut bien attendre 1 jour ... sinon tu me conseille quoi comme mmorpg ?(amd Athlon 1500+ , 256 mo de ram , Ati Radeon 7500 (128mb) , connection 512...)
Citation :
Publié par Moumouche
je sais pas alor
..... car ses pas le pvp qui me gene (au contraire) mais bon 150 players pour un MMORPG , ses tres peut ... surtout si l'univer est gigantesque .... mais eu tout les joueur vont aller sur le 2 ?car j'ai pas trop envis d'attendre apre le 10 :'( apar si ses le 11 je veut bien attendre 1 jour ... sinon tu me conseille quoi comme mmorpg ?(amd Athlon 1500+ , 256 mo de ram , Ati Radeon 7500 (128mb) , connection 512...)
Le 10 tu devrait avoir la beta open dispo, sinon pour le nombre d'inscrit, faut espérer que le 2 attire bcp de monde.
En effet mais pour cela il lui faut un account et il a aucune info pour le moment concernant l'admission ou non des account trail.

En fait il semblerait qu'attendre acheter Nc1 puis l'update pour passer en Nc2 (9.95¤ a vérifier+19.95¤) ne revienne pas vraiment plus cher qu'acheter directement Nc2 (29.95¤).

Après pour ta config j'ai pas grand chose a te conseiller, ce n'est pas une question de matériel mais surtout que je ne sais pas trop ce qu'il y a l'heure actuelle par contre elle est nickel pour Neocron

Petite remarque au passage 256Mo de ram ça commence, à mon avis, a être juste pour les MMORPG actuels.
Si tu vas sur DAOC prends plutot TOA qui est la derniere extension, donc il te faut le pack DAOC + SI + TOA mais je te repviens la plupart des joueurs sur daoc jouent depuis très longtemps et tu peux galerer grave au depart donc faut pas avoir peur de vouloir rentrer dans une communauté former maintenant depuis plus de 2 ans.

Sur horions je ne connais pas donc je ne peux rien te dire, mais fais attention à l'aspect convivial du jeu auquel tu joueras sachant qu'il faut en essayer beaucoup pour savoir ce qui peut te plaire.

Donc pour resumer je te conseil d'essayer la trial de neocron, pour voir ce que ca donne, cela te donnera une premiere impression, et voit si cela existe sur d'autre jeu pour te faire la main.

Sinon bon courage et si tu choisis Nc bienvenue parmi nous
Citation :
Publié par Orbieu
Si tu vas sur DAOC prends plutot TOA qui est la derniere extension, donc il te faut le pack DAOC + SI + TOA mais je te repviens la plupart des joueurs sur daoc jouent depuis très longtemps et tu peux galerer grave au depart donc faut pas avoir peur de vouloir rentrer dans une communauté former maintenant depuis plus de 2 ans.

Sur horions je ne connais pas donc je ne peux rien te dire, mais fais attention à l'aspect convivial du jeu auquel tu joueras sachant qu'il faut en essayer beaucoup pour savoir ce qui peut te plaire.

Donc pour resumer je te conseil d'essayer la trial de neocron, pour voir ce que ca donne, cela te donnera une premiere impression, et voit si cela existe sur d'autre jeu pour te faire la main.

Sinon bon courage et si tu choisis Nc bienvenue parmi nous
j'aimerais bien utiliser ToA mais eu j'ai 256 mo de rame et ont ma dit que s'etait leger ... sinon il coute combien se pack ?(daoc)
Citation :
tu peux galerer grave au depart
Ca c'est sur.
Avis personnel : Daoc-ToA ne vaut pas le coup. Sauf si tu es prêt à passer 1 mois connecté 18h/jour avant de commencer à jouer.
Citation :
Publié par Moumouche
Daccort je vait peut etre le prendre ou daoc Shrouded isle ou horizon ........
Juste mon avis au passage, je te déconseille Horizon si tu trouves que 150 joueurs c'est pas assez pour un MMORPG.
Citation :
Publié par Moumouche
j'aimerais bien utiliser ToA mais eu j'ai 256 mo de rame et ont ma dit que s'etait leger ... sinon il coute combien se pack ?(daoc)

je sais pas combien il peux couter mais en regardant de plus près sur amazon il coute 50 euros si je dis pas de conneries.

Comme le dit terckan et njall horizons est une petite communauté et pour DAOC tu vas vriament galerer pour deja monter ton perso 50 puis apres pour faire tes ML, il te reste SWG en gros mmporg et UO.

Pour ce qui concerne ta ram rajouter une barette de 256 ne coute pas cher, et puis au depart tu ne sera pas sur toa pour xp donc tu ne crains pas grand chose
Salut

Pour avoir jouer a neocron pendant plus d'un an je peux te dire que c'est une ambiance très familiale ... avec bien sur les cousins lointains que tu peux pas blairer mais qu'il faut supporter.
Daoc j'ai essayé mais j'ai pas accrocher.
Horizon : ben ... comment dire c'est la 1ere fois que je suis vraiment déçu par un jeu a ce point. J'ai commencé au tout début de la release française et l'ambiance était déjà pourrie.
Les betas (pour une fois ils portent bien leurs noms) testeurs se prenaient pour des dieux. Et le point le plus intéressant pour moi : pouvoir acheter un terrain et y construire SA maison était écrasé par le fait que le jeu avait commencé dans les autres pays avant la France et tous les terrains été déjà pris.

Sinon si tu es patient WoW devrais pas tarder à lancer sa beta-closed puis après l'open. Comme ça tu pourrais tester pour voir si ce jeu te tente.

Pour ta config ça peux passer mais boost ta Ram. 512 Mo est un minimum conseillé pour ce genre de jeu mais tout le monde dit que 1 Go c'est le top.

ps : j'allais oublié il y a aussi Linéage 2 qui est déjà sorti est qui est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés