Aller à la page... |
j'esite a l'acheter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Neocron compte en gros le soir 150 joueurs connecté le soir donc beaucoup plus d'inscrits, et oui c'est une petite communauté, certaines aiment, d'autres non, moi j'adore !
On a la possibilité de connaître presque tout le monde ![]() Niveau serveur il y a en 5 dont un francophone animé par Alchemic Dream qui fait du très bon travail au niveau de la story Line et des events sur le serveur. Cela ne se limite pas à du basic spawn de mobs (d'ailleurs il y en a presque jamais) c'est des intrigues dans lesquelles les GMs incarnent des personnages. AD offrent aussi au joueurs la possibilité de monter leurs propres events en leurs donnant un coup de main si c'est nécessaire (il faut garder a l'esprit que les GMs sont des personnes TRES occupées) Je t'invite à faire un passage sur ce site : http://www.guildes.org/neochroniques/ c'est le journal RP pro-Neocron tenu par les GMs. Après pour ce qui est d'acheter le jeu maintenant, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée sachant que la suite Neocron 2 : Beyond Dome of York soit sortir courant septembre. En attendant pour te faire une idée du GamePlay tu peux toujours prendre un trial de 7 ou 10 jours (je sais plus) ton numero de CB sera demandé donc il ne faudra pas oublier de résilier avant la fin de la periode d'essais. Un point a garder a l'esprit en jouant a Neocron c'est que c'ets un univers très PvP donc il faut accepter de se faire tuer par les autres joueurs de temps en temps, il y a toute fois une possibilité pour bloquer le PvP en portant l'implant LE que tu as quand tu débute le jeu mais celui-ci impose quelques contraintes (par ex : tu ne peux être soigné, tu ne peux pas être rez, tu ne peux pas intégrer de clan). Voila j'espère avoir répondu a tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas. |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
Daccort je vait peut etre le prendre ou daoc Shrouded isle ou horizon ........
|
![]() |
|
|
Bon finalement je vien de commander Neocron sur alapage pour 18,99 euro lol
![]() :lol: final fantasy online : 67euro de partout lol il sont dingue ![]() |
![]() |
|
|
MOUHHAHAHAHAHA un nouvelle victime potentielle !
Bienvenue dans nC ! ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue Welcome Wilkommen etc
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ![]() |
![]() |
|
|
Ouais et puis l'univers de Neocron n'est pas "gigantesque" donc 150 joueurs c parfait, tu verras.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
daccort daccort
|
![]() |
|
|
Non cava aller je vais jouer a neocron (mais je participerait a la beta de WoW aussi)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|