[Orcanie] PL session

Partager Rechercher
Je cherche à orga une PL session à Mordernagrave

Je cherche des gens intéressés pour xp de 22h00 à 01h00+ cette semaine uniquement.

Pour se faire j'aurai besoin de:

Un chaman (50) ayant pod (sauf si le healer a), veuillant pex arte et / ou un rerol.
Un healer (50) spé pacif, veuillant pex arte et / ou un rerol.
Et 2 hel (50) spé pbae veuillant pex arte et / ou rerol

Avec ce groupe nous seront près à xp sur les coiffes-rouge. Me mp ou répondre ici si vous êtes interessé

(m'étant inspirer de sombret mon post ressemble fort au sien, mais ce n'est pas un fake... )
Dis, si le chaman, le healer et les 2 hel sont la pour pl quelqu'un tu vas faire quoi ?
Tu as peut être les trois classes dans ce cas j'éditerai une excuse officielle (n'en crois rien !)
Bon je viens d'apprendre un changement irl pour cette semaine, dsl ça va être annulé, ou reporté...

j'ai aucune des classes le chaman aurai été dégroupé et j'aurai pris sa place ( j'ai édit pour vous donner matière à flood apparement vous avez l'air bien con )
Citation :
Publié par Omagawd
Bon je viens d'apprendre un changement irl pour cette semaine, dsl ça va être annulé, ou reporté...

j'ai aucune des classes le chaman aurai été dégroupé et j'aurai pris sa place ( j'ai édit pour vous donner matière à flood apparement vous avez l'air bien con )

Lol tranquille et tu te touches pendant qu'ils se font chier à taper du mob sous prétexte que c'est toi l'orga -.-
Qui ne tente rien n'a rien

J'avais pas vu au départ mais il a dit qu'ici y'avait que des cons qui voulaient pas le PL. Peut-être que IRL y'a que des cons qui veulent pas lui donner de sous. Moi je dis face à ça chapeau bas, faut avoir le cran de le faire.
Citation :
Publié par Omagawd

k merci d'être passé, dommage ça avais l'air super cool de te pl
C'est clair que j'ai été trop con de monter mes persos en pexant comme un naze. Mais c'est grâce à des gens comme toi que le jeu évolue c'est clair.
avant de m'édit, j'avais marqué que j'avais bien un hel 50, et un guérisseur 50 à dispo et j'attendais de voir lequel était libre en dernier pour prendre la place, mais j'ai préfèré vous donner, comme dit plus haut, matière a flamm ^^ voilà c'est fait merci d'être passer vous avez vraiment fait avancer le monde, la communauté daoc en postant vos avis si importants et si utiles, encore merci sans vous je saisp as ce que je serai... inutile de citer cette dernière phrase et de dire "un péon" ou qqch comme ça je viens plus reply sur ce post votre guerre vous la faîtes seul ^^ ( pourquoi au fait vous n'allez pas faire le même flamm sur le post de sombret ? trop connu ? ) allez à plous changez jamais vous êtes excellent, irl j'déprime un peu ces temps j'dois avouer que voir plus dans la merde que moi ça me fait du bien ^^ a plous

(encore un truc pour alt tab: j'ai répondu que j'avais healer, et hel, mais je me suis illico edit en voyant que j'pourrai rire un petit moment en lisant vos conneries, au fait Alt Tab = triptik ? et puis je suis peût-être con ^^ mais pas sado maso, car je vois pas en quoi vos flamm me font une quelquonque douleur ^^ ca me fait bien rire

re edit: LOL effectivement vu ton profil t'es bien triptik, je suis écroulé de rire ! le boulet qui demande à tlm son compte pour se pl, ou qui demande à tlm du pl, ou des loots, des sous, qui s'incruste dans les sorties, le symbole meme du profiteur égoïste faut etc qui me dit ça ! collector ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés