nostalgie inside

Répondre
Partager Rechercher
j'enrage.....

j'ai arreter EQ apres lucin, je jouais depuis la sortie de kunark...
et la de me repencher sur EQII... braaaa une grosse vague de nostalgie me reprend.

je me rappelle mes premiers frissons dans les terres de Norrath ... deconnez pas les rats etais de vevitables newbe killers...

ma premiere epee loot... un tresor inestimable... une infame daube..... mais je l'avais loot ....

je me rappelle les hurlements frenetiques....D'VINN D'VINN RUN FOR YOUR .....skeeek

je me rappelle mes premiers dongeons.

je me rappelle du temps ou une executioner axe etait une arme de dieu.

je me rappelle de mon premier raid dragon.....

je me rappelle que tout les jours il y avais l'aventure au coin du chemin, des amis et des enemis....

je me prend a rever et a esperer qu'un vieux briscard puisse encore se sentir jeune dans un nouveau Norrath.....

un salut a de vieux amis

Drakona
Higestormm
Gladiss
Odelna
Serru
Griotte
Mimosa
Viandeavariee

..... et tous les autres.

Le vieux Gruiik Athor.
non pas vraiment a mon sens .... il est un peu hors limite c'est pour cela que je l'ai taguer " rp " mais il constitue un peu l'ode de bienvenue d'un ancien joueur d'EQ a EQII.

cela dit je te laisse libre de choisir ^^

Citation :
Publié par JiMi
(Si Lady Angel passe elle va m'en vouloir de pas lui avoir envoyer de l'animation sur son forum )
mouarf .... commence a courir a mon avis .... puis sa feras du bien aux vieux croutons sur leur banc un peu de sport ......

oups euh laisse moi de la place sur la route vais courir avec toi moa .....
Citation :
Publié par Coemas
non pas vraiment a mon sens .... il est un peu hors limite c'est pour cela que je l'ai taguer " rp " mais il constitue un peu l'ode de bienvenue d'un ancien joueur d'EQ a EQII.

cela dit je te laisse libre de choisir ^^
Si la discussion tombe trop dans le nostalgico-melo-dramatique je déplacerai
On va croire que j'aime pas les vieux de la vieille, les vieux briscards de Norrath, capable de te détecter un rat d'une zone à l'autre !

(Si Lady Angel passe elle va m'en vouloir de pas lui avoir envoyer de l'animation sur son forum )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés