eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
template et infos ^^
Salut ben en fait c juste mon avis mais je te conseille sarrasin avec +15 en dext et +10en const au depart ...

Ensuite pour l'xp met tjs ton lvl en arc (par ex 20 en arc o lvl20)
et un bon niveau en bouclier et le reste entre fufu et slash ou thrust selon ce que tu prefere sachant que thrust peut etre mieux car depend à moitié de la dext et de la force et slash uniquement de la force ...(perso j'aime bien slash depuis l'artefact batailleuse ^^ )

Enfin comme template ya a plein mais l'important est je pense d'avoir minimum 40 en arc o lvl50 et 42 en shield obligé pour avoir le stun anytime .

Catacombs sinon je te met un site la pour les templates c'est facile à utiliser tu pds chracter builder

voila sinon doit yavoir un guide sympa sur jol pour l'eclaireur et enkore une fois pour les infos c'est mon avis perso

PS : onlineroleplayer voila un site tres utile pour tout ce qui concerne daoc à utiliser sans modération
Smile
salut !

Je dirais pour les points à la création : 10 dex 10 viva et soit 10 en force si tu veux le spé slash, sinon 10 en const.

Niveau template y'a plusieurs école.

Le sniper pure :

50 arc
42 bouclier
35 fufu
18 estoc ou tranchant

C'est une template que j'ai eu longtemps, peut être reviendra t elle a la mode avec NF.

Sinon y'a des templates plus polyvalentes comme :

45 arc (voir 40)
42 bouclier
34 fufu
29 slash (voir 34 ou 35 je sais plus)

Avec cette template, le mien depuis mon respec je dois dire que j'exploite beaucoup mieux mon perso, je peux finir un gars au CaC en RvR, j'ai de bon style et des bonus contre nos prédateur (assassins/chasseur et neutre sur le cuir hib...)

Pour mettre tes points au fur et a mesure je dirais le max dans arc, puis essayer d'atteindre le plus vite le 42 en bouclier pour le stun anytime qui te permettra de placer des flèches au CaC. <si tu veux faire les vaux pense a augmenter un peu ta fufu, dans les vaux scoot c'est tip top>

Je te conseil le guide de Chonum pour compléter tes infos <pas la motive de tout détaillé je suis naz>

[Edit liens vers le guide du scoot de Chonum: Ici]
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Au vu de l'évolution du jeu, des surcaps de ToA, etc., tu peux débuter avec +15 Dextérité et +10 Constitution, surtout si tu as des buffs

Si tu penses que tu n'auras jamais de buffs, alors opte pour +10 Dextérité, +10 Constitution et +10 Vivacité.

Personellement j'ai commencé avec +10 Dextérité, +10 Vivacité et +10 Force, mais mon perso date du jour 1 de Brocéliande : à l'époque c'était une galère pour porter ses flèches (d'où le +10 Force, j'ai longuement hésité entre Force et Constitution), et il fallait de la Vivacité pour tirer plus vite (maintenant on peut atteindre le cap de 250 sans mettre +10 au départ).
juste info sur slash
En slash t'a bonus sur cuir hib et malus sur renforcé ^^ mais en général les vilains pas bo qui te trouve au cac sont des classes d'assassins ^^

Puis perso comme jlai dit Batailleuse vaut vraiment le coup surtout avec un eclaireur pour qu'il se debrouille bien au cac...

Apres tu peux switch epee legendaire feu c pas mal aussi contre les classes d'assassins avec proc dd feu sur bouclier ca doit le faire

++ bonne chance pour ton éclaireur
Question
Citation :
Publié par Loup Noir
Au vu de l'évolution du jeu, des surcaps de ToA, etc., tu peux débuter avec +15 Dextérité et +10 Constitution, surtout si tu as des buffs

Si tu penses que tu n'auras jamais de buffs, alors opte pour +10 Dextérité, +10 Constitution et +10 Vivacité.

Personellement j'ai commencé avec +10 Dextérité, +10 Vivacité et +10 Force, mais mon perso date du jour 1 de Brocéliande : à l'époque c'était une galère pour porter ses flèches (d'où le +10 Force, j'ai longuement hésité entre Force et Constitution), et il fallait de la Vivacité pour tirer plus vite (maintenant on peut atteindre le cap de 250 sans mettre +10 au départ).
Tu l'as peche ou le cap de 250 en viva ?
salut
250 en viva n'est pas un cap mais disons que le retour sur investissemnt est négligeable .pour les points en dessus.

avoir un meilleur retour au dessus de ce nombre est une demande recurrente du TL scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés