Jeux MMO

[A Tale In The Desert 2] La beta devient publique et ouverte à tous. :)

Répondre
Partager Rechercher
A Tale In The Desert 2.(ATITD 2) c’est quoi ?



Un mmorpg semi français (l’interface est en cours de traduction, mais certains mots sont encore anglais, les serveurs sont internationaux) sans niveaux, sans mobs à tuer, sans PVP, n’hésitez pas à foncer sur les sites spécialisés pour vous faire une meilleur idée.
ATITD est un jeux ou nous sommes les bâtisseurs, on y construit notre maison, on y coupe notre bois, on y élève nos poules , on fait des statues, des obélisques, on se lance dans la recherche (qui a une part énorme dans le jeux), etc. etc..


Pour le décrire je le décrirais plutôt comme un mélange entre Pharaon (le jeux mono-joueur, pour ceux qui connaissent) et un mmorpg plus classique. (pour la 3D, la vue, les canaux de discussions, etc..)


Si vous voulez vous y inscrire, rien de plus simple, il suffit de le télécharger. Une bonne communauté francophone y est déjà présente, on vous y accueillera sans soucis.











Comment jouer :



Déjà télécharger le client (A noter qu’il existe aussi version Linux A télécharger depuis atitd.com)

Puis une fois le jeux lancé, surtout ne sélectionnez pas « official server » (ou dans le genre) mais BETA serveur (liste déroulante).

Vous pourrez créer un compte sans soucis pour les serveurs officiels mais ils ne sont valables que pour 24h de jeux cumulés, donc autant rester sur les serveurs BETA, qui vous passent de suite en « paid account » même si vous payez pas.





Quelques sites en vrac :

[FR] http://atitd.mondespersistants.com/

[FR mais rarement mis à jour] http://www.alchemicdream.com/portail/rubrique.php3?id_rubrique=168


[US] http://www.atitd.net/forum/ les forums officieux officiels (sisi )

[US] http://www.atitd.info/ (la véritable encyclopédie US, prochaine version du site http://www.atitd2.com encore en beta peu pratique).

[US] Le Wiki légendaire pour ses infos et ses guides.



Les plus de cette beta comparée aux autres beta ?

Un canal système actif, on nous cache rien, on sait même la raison de chaque crash, au moins personne ne peut se plaindre du manque de communication.

Ils sont à notre écoute (j’ai dis que c’était chiant par exemple d’avoir des fenêtres pop-up à chaque nouveau joueur dans la zone alors que bon, on est dans un mmorpg, du coup c’est passé dans un petit message texte dans la boite de dialogue en quelques minutes, etc. etc)




Conclusion perso:

La communication est vraiment très présente, pour moi c’est un atout énorme de ce jeux. (et pas uniquement pendant les betas, avant aussi, par exemple via le système des lois, chacun peut proposer une lois pour l’Egypte, etc enfin venez découvrir ça sera plus simple, sinon j’en ai pour la journée )
Citation :
Publié par Andromalius
ME tenterais bien, mais...
"*By submitting your information you are providing consent to IGN Entertainment to share your information with eGenesis.*"

Meme pas en reve.
Qui te dit qu'à la place de t'appeler Dubois tu t'appelles pas Dupont ? Grand bien leur fasse d'avoir mes infos.
Citation :
Publié par Norah
Qui te dit qu'à la place de t'appeler Dubois tu t'appelles pas Dupont ? Grand bien leur fasse d'avoir mes infos.
oui et moi j'habite toujours une petite ville qui s'appelle DTC

sympa a la poste quand ils recoivent des lettres de pub addressées a "DTC"
Citation :
Publié par Andromalius
ME tenterais bien, mais...
"*By submitting your information you are providing consent to IGN Entertainment to share your information with eGenesis.*"

Meme pas en reve.


Bah pour information eGenesis c'est les devs du jeux, et le coup du petit questionnaire à remplir avant de te retrouver dans une beta ça date pas d'aujourd'hui... (anciens mmorpgs joués, etc...)


En fait je comprend pas la mentalité "il y a un sondage qui sera remis à la boite qui développe le jeux donc je refuse la beta"?
Post
[actu] Lancement du bêta test ouvert de A Tale in the Desert II
Je n'ai pas testé, mais pour ceux ne souhaitant pas passer par FilePlanet, il est possible de télécharger directement le client de ATID II. Une petite nouvelle du portail :

Citation :
Après un court bêta test privé, puis partiellement ouvert, les terres de A Tales in the Desert II sont maintenant accessibles à tout citoyen désireux de les fouler.

Pour se lancer dans cette aventure au coeur de l'Egypte antique, il suffit de télécharger le client du jeu sur FilePlanet et de lancer le programme. Alchemic Dream assure même que nous attend un "petit cadeau spécial à [n]otre entrée dans le jeu".

Notons également que les joueurs du premier opus n'ayant pas encore profité de leur possibilité de tester ATID II en avant première, peuvent toujours utiliser le client actuel (qui peut encore être téléchargé librement à cette adresse). Il suffit simplement de sélectionner le serveur de bêta test ("beta server") lors du lancement du jeu.
Bon test !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés