sauvergarde & repos impossible !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai un problème je suis au chapitre 3 (je viens de payer galen bayle ) et je fait actuellement les petite quête annexe afin de gagner un peu d'expérience mon mage n'est que lvl 11 enfin mon problème c'est que depuis que j'ai combattu une troupe de gros orcs rouge en pleine ville et que je suis retourné voir oncle quayle qui avait demandé a voir aerie , je peut plus sauvegarder ni me reposer même dans les auberge !!!! je ne sais pas si ça fait partie de la quête de sauver l'acteur du théâtre (la quête que m'as donné quayle ) en 1 jours mais si c'est ça , ça va être dur car mes perso sont gravement blésés

Pouvez vous m'aider ?

ma version est la 1.3.0.1

Merci d'avance a la communauté
Message supprimé par son auteur.
Ce genre de cas m'arrivait quand mon jeu était non patché, sans forcément qu'il y ait un sort ou un perso en mouvement.

Solution 1 : Tu patches.

Solution 2 : Tu quittes la zone et tu charges l'auto-save.
Citation :
- il y a un sort qui persiste encore, du genre nuage mortel. Il faut que tu attendes qu'il soit fini pour pouvoir sauvegarder. Je pense aussi que c'est résolu en quittant la zone.
Ca, c'est un assez mauvais souvenir pour moi. D'ailleurs, nuage mortel aussi. ... Sauf que c'est mon équipe qui je lançais.
On ne peut pas se reposer à proximité de créature hostile aussi, également si l'un de nos persos est sous domination mental. Certain lieu son interdit au repos mais il suffit d'aller dans une zone précédente. En ville les gardes peuvent venir troubler ton sommeil
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés