Guide Barbare Pvp 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Regarde d'abord Ici. Tu trouveras sûrement une réponse. Je ne saurais pas t'aider autrement parce que la question est un peu trop vague Et que je n'aime pas le style moi je veux tout savoir pour avoir un super perso qui rox tout ce qui bouge.
lol... pvp avec un barb c'est la mort assuré au CaC il y a bien mieu, tel kun bon zealer... et si tu rencontre un hammerdin, paf! bonnechance
Par contre mon avis pour un barb pvp serais un Baba conc avec d cri maxés biensur avec lékip traditionnel : gf,storm, ange gardien up, arreat, verdungo, tranchacier et gore.
Gf c'est de la merde pure en pvp, beaucoup trop lent, et je parle même pas de conc, c'est même pas la peine d'essayer de pvp avec ça, le temps que tu arrives à placer un coup, tu sera déja mort.
Citation :
Publié par Grubnatz
Botd+enigma avec trombe ça doit être jouable, mais bon, le prix :/

heu je remarquerais que mon baba conc gf est encore en vie et a plus d'une 10aine d'oreille a son actif *clin d'oeil a dec* et flot tu devrait le savoir
Citation :
Publié par Sylbar
heu je remarquerais que mon baba conc gf est encore en vie et a plus d'une 10aine d'oreille a son actif *clin d'oeil a dec* et flot tu devrait le savoir
Bah t'as pas du te battre contre des vrai perso pvp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés