Le magasin près de la galerie Agora s'appelle le Hard Rock Market ,rue des éperronniers ,tenue par Annick (si c'est toujours elle qui s'en occuppe ,fait un temps que j'ai plus mis les pieds)
Assez grande sélection de robe,veste,etc .S'il y a pas en stock tu peux t'arranger pour passer commande
De plus hésite pas a demander conseil ,c'est rare les magasins tenues par les passionnés (en plus en passant là tu seras au courant de tout les concerts (par contre je te conseille de pas trop parler Manowar ou alors tu ressort pas avant 3H le temps qu'elle te sorte ces 3 albums photos  )
Sinon y a un magasin qui s'apelle rive gauche qui se trouve à Mons mais je connait pas .
Un autre appellé la Chimère à Jette
Jsais qu'il y en a aussi un à Charleroi,2 à Liège, 1 à Gand et 2 à Anvers mais je me rapelle ni les noms ni les adresses (mais c'est souvent juste à coté des grosses avenues commerciales dans une rue transversale)
Sinon ,toujours dans la gallerie Agora il y a des magasins qui vende un certain nombre de truc goth/metal (robe/botte/spike,etc ) mais faut fouiller un peu
EDIT : par contre si tu veux vraiment faire une razzia tu fais une journée à Londres et tu va à Camden Town (quartier nord de Londres) ,c'est LE quartier alternatif et tuas environ 50 boutiques métal-goth toute tendance (punk,romantique,cyber,fetish) ,des disques collector jamais vu , 4 boites de nuit goth/metal bref Paradise City
|